Alors après ma fixette sur la pile droite ,je reviens à la charge sur celle côté gauche !
Lotrian on connait maintenant à la fois ses qualités et il en a, mais malheureusement aussi son défaut principal , à savoir sa tenue en mêlée !
Fort de ce constat implacable ,hormis Akahladze on est quand même en souffrance sur ce côté , en tout cas loin d'une assurance tous risques et par la même des conséquences collatérales qu'il n 'est pas besoin de développer !
Plus les annonces de recrutement avancent plus je ne peux m 'empêcher de craindre ce côté gauche que je trouve en tenu de mêlée fragile !
Si réellement on se dirige vers une forme de statu quo , j 'ai bien peur que l 'on ne le paie cash la saison prochaine et ce serait dommage !
La tenue très aléatoire de Lotrian en mêlée est un réel pb et je suis très loin pour le moment d'être convaincu que Frisach puisse assurer , pour LE MOMENT à ce poste comme solution alternative ! Manque quand même un client !
je ne voudrais pas faire mon Bougnat et Breton mais là j'insiste
le Français est une langue subtile à ne pas galvauder pour éviter les malentendus surtout quand on par de CU
ne pas confondre doigter et avoir du doigté même si tu peux doigter avec du doigté
vous me suivez ? à l'oeil et ...au doigt 
bon , ok j 'ai échoué au CEP , mais pas au doigté ® ça c 'est inné avec ou sans accent