mais alors, keskidikyx ?
Il est en train d'écrire un bouquin : "Comment retourner le cerveau d'un forum en 2 leçons, sans IA..."
Posté 24 février 2026 - 19:01
mais alors, keskidikyx ?
Il est en train d'écrire un bouquin : "Comment retourner le cerveau d'un forum en 2 leçons, sans IA..."
Posté 24 février 2026 - 19:08
Ça fait chier pour Costes.
Posté 24 février 2026 - 19:10
mais alors, keskidikyx ?
Kestandi à signé ?
Posté 24 février 2026 - 19:31
Posté 24 février 2026 - 20:19
On peut aussi dire que les meilleurs français sont aussi bons si ce n'est meilleurs que lui
Comme si être NZ en faisait par nationalité un cador. Vu le niveau pour le moins moyen des All Blacks...
perso j'ai des doutes sur sa capacité à s'adapter à un jeu totalement différent de celui de l'hémisphère sud.
Posté 24 février 2026 - 20:25
info : Jeff Dubois ne prolongera pas à Grenoble de son initiative.
contexte ingérable probablement façon Brive ou Bayonne
j'aimerais tellement qu'il vienne gérer nos arrières à défaut de BJ ...
Posté 24 février 2026 - 20:46
Un renfort pour l'UBB. Alors qu'Ugo Boniface, bien que sous contrat jusqu'en 2027, a donné son accord à Vannes, leader de Pro D2, qu'il rejoindra cet été jusqu'en 2029, le club girondin a déjà trouvé son remplaçant. Il s'agit du pilier géorgien de Nevers Lasha Pkhakadze, qui devrait concrètement s'engager dans les jours à venir avec le dernier vainqueur de la Coupe des champions.
Un accord a été trouvé entre les deux parties ces derniers jours, selon nos informations. Il porte sur les trois prochaines années. Pkhakadze (1,78 m, 117 kg) présente l'avantage d'être JIFF et jeune (22 ans). Celui qui est arrivé en 2021 au centre de formation de l'USON a disputé 18 matches avec son club, dont 10 comme titulaire, depuis le début de saison. Il évolue surtout à gauche de la mêlée, mais peut aussi jouer à droite.
Posté 24 février 2026 - 20:46
Je pense qu'il peut aspirer à autre chose que bosser en seconde main avec un manager au-dessus de lui.info : Jeff Dubois ne prolongera pas à Grenoble de son initiative.
contexte ingérable probablement façon Brive ou Bayonne
j'aimerais tellement qu'il vienne gérer nos arrières à défaut de BJ ...
Posté 24 février 2026 - 20:47
Naholo aussi était annoncé...
![]()
officiellement ?
Posté 24 février 2026 - 20:48
officiellement ?
de memoire un pré-contrat avait été signé, ce qui avait obligé la federation NZ a négocier une indemnité avec le club
Posté 24 février 2026 - 20:50
Annoncé il y a 11 ans pile sur RR.de memoire un pré-contrat avait été signé, ce qui avait obligé la federation NZ a négocier une indemnité avec le club
Posté 24 février 2026 - 20:53
On rachète le contrat de Costes avec les indemnites de la fédé NZ pour le rachat du pre-contrat de Nanai-Seturo
Posté 24 février 2026 - 20:56
Kestandi à signé ?
Posté 24 février 2026 - 21:06
On rachète le contrat de Costes avec les indemnites de la fédé NZ pour le rachat du pre-contrat de Nanai-Seturo
Et on fait un non match exhibition à Papeete
Posté 24 février 2026 - 21:15
9 members, 28 guests, 0 anonymous users