Vous pouvez m’expliquer pourquoi vous faites une fixette sur Costes ? A part me dire que son père et grand-père ont joué pour l'ASM ?
On est bien d'accord, c'est plutôt sur Menoncello qu'on devrait faire une fixette.
![]()
Posted 27 February 2026 - 20:00 PM
Vous pouvez m’expliquer pourquoi vous faites une fixette sur Costes ? A part me dire que son père et grand-père ont joué pour l'ASM ?
On est bien d'accord, c'est plutôt sur Menoncello qu'on devrait faire une fixette.
![]()
Posted 27 February 2026 - 20:29 PM
Pas un instant, t'as vu le cheptel !Putain c'est beau, t'as pensé à candidater pour un poste de modo ?
Posted 27 February 2026 - 20:33 PM
Posted 27 February 2026 - 21:01 PM
Alors jai relu, mais cest totalement la question de base, le mot jeune tu las inventé, à part si cetais le debat de base dans le sujet Urios ou je nétais pas, mais le message de Nels ne parle pas des jeunes joueurs deso.
Oui, il me semble bien que c'est meme moi qui ai lance la question, c'est pour ca que je me permettais de remettre dans le contexte (la post-formation c'est un des trucs qui m'interesse enormement) ![]()
Posted 27 February 2026 - 21:14 PM
il reste une belle opportunité
jeune, Jiff, déjà des acquis et des compétence en top 14/coupe dEurope
et ne semble plus dans les plan de son coach.
il semble vouloir partir, nous on veux bien laccueillir par pure charité auvergnate
On est bien d'accord, c'est plutôt sur Menoncello qu'on devrait faire une fixette.![]()
🤣Cest une fausse blonde , je ne vois plus que ça
Posted 27 February 2026 - 22:29 PM
Je pense que sa situation dans un effectif pléthoriques, l'amène à peut-être ( parce qu'on ne peut rien affirmer) à vouloir en faire d'avantage. Et de d'avantage à trop , la frontière est infime. Et sans vouloir faire de la psychologie de galerie marchande, on peut espérer que ce qui est pris pour de la suffisance ( le melon qui sied pourtant si bien à vos couleurs) n'est peut-être que l'expression d'un certain mal être ( toute proportion gardée) du jeune homme. De ses choix à venir et de la façon dont il en tirera parti ou non, on aura quelques réponses.Je ne sais pas s'il n'est plus dans les plans de Mola, depuis la saison dernière, je le trouve moins bon, il veut trop en faire, il devrait jouer plus simple...
Meloncello, il est fait pour jouer chez nous 🙃😉🙃😉
🤣
Posted 27 February 2026 - 22:33 PM
Putain c'est beau, t'as pensé à candidater pour un poste de modo ?
Un Corrézien Modo, moi vivant jamais !!
Posted 27 February 2026 - 22:36 PM
Rien de rédhibitoire, alors ! 😁Un Corrézien Modo, moi vivant jamais !!
Posted 27 February 2026 - 22:38 PM
Rien de rédhibitoire, alors !
Ça va me faire un motif pour m accrocher le plus possible
Posted 27 February 2026 - 22:39 PM
À l'impossible, nul n'est tenu !Ça va me faire un motif pour m accrocher le plus possible
![]()
Posted 27 February 2026 - 23:02 PM
Meloncello, il est fait pour jouer chez nous 🙃😉🙃😉
C'est le maillot jaune qui siérait le mieux à Lemoncello.
![]()
(Ce topic devient du n'importe quoi
)
Posted 27 February 2026 - 23:20 PM
Complètement d'accord, ce joueur ne me fait pas du tout rêver.Vous pouvez mexpliquer pourquoi vous faites une fixette sur Costes ? A part me dire que son père et grand-père ont joué pour l'ASM ?
Posted 27 February 2026 - 23:52 PM
Complètement d'accord, ce joueur ne me fait pas du tout rêver.
Si il voulait venir, on l'accueillira bien mais sinon j'en ferai vraiment pas une priorité avec tout les autres joueurs qui existent à ce poste.
Il a pas un gros physique, je ne sais pas si il est arrogant ou pas. Mais en tout cas il porte un peu ça dans ce qu'il dégage un peu comme un Jalibert ou un Farell.
Putain le délit de sale gueule a sacrément prospéré
Posted 28 February 2026 - 01:11 AM
Après si faut absolument être un média à pastille bleu, être inscrit ici depuis 2012, ou être un modo du forum pour que vous croyez une info, on dit plus rien.Il aura suffit de un message sur une rumeur, franchement fascinant comme phénomène (ou effrayant)
0 members, 5 guests, 0 anonymous users