Comment ça, vous n'avez pas été éblouis par la prestation de Simone hier soir ?
... j'gombrends pas...
Posté 30 mars 2026 - 17:13
Comment ça, vous n'avez pas été éblouis par la prestation de Simone hier soir ?
... j'gombrends pas...
Posté 30 mars 2026 - 17:45
Ne rêvez pas au mieux nous aurons , peut-être un gaucher même si nos manques sur cette ligne nous pètent en pleine poire on va chercher à optimiser l 'effectif à la mode Montferrandaise mais à priori ce sera loin de suffire !
On manque aussi derrière d'un gros facteur X qui te fasse basculer une ou plusieurs actions, avec de la vitesse à la mode Waniqolo ou Dakuwaqa voir Néné...Ce Léo Barré n 'est pas parfait loin de là, a , quand même de belles qualités aussi !
on pourrait peut être s'intéresser à Rocco Mélenchon ?
Posté 30 mars 2026 - 17:49
Le niveau de réflexion ? Il est coach depuis maintenant 3 ans.Lotrian recrue Urios
Fourcade prolongé Urios
Ojovan en 2ou3 ça me choque pas
Muarua recrue Urios
Jurand prolongé Urios
Newsome je sais plus
Simone prolongé / promu capitaine par Urios
On a eu la possibilité de ne pas les prendre ou de ne pas les prolonger, bien vu le grand chef
Posté 30 mars 2026 - 17:54
Posté 30 mars 2026 - 18:07
on pourrait peut être s'intéresser à Rocco Mélenchon ?
Connais pas cet Australopithèque
Posté hier, 07:35
Posté hier, 07:41
? Tes en forme dès le matin. Mais du coup 2 cartons jaunes en 2023 et depuis plus rien !Il est 8h37 et toujours pas de démission, ni celle d'Urios ni du clermontoisdebraga
Pourtant leurs incompétences crèvent les yeux
Posté hier, 09:34
Quand c'est Dakuwaka qui chope le ballon avec un 3 contre un a jouer c'est plus simple que Delguy, Jurand ou Newsome qui ne bénéficient d'aucun (pas assez) décalage et vont s'empaler sur la défense aussi... Le travail est construit en amont aussi.
On va dire la couverture, le jeu au pied et sous ballons hauts par contre ...
Posté hier, 10:33
Le surnombre sur l'aile de la semaine dernière c'est pas une histoire de décalage, c'est Jurand qui revient dans le trafic tout seul.
et qui ne parvient pas à jouer son un contre un face à un avant si je ne me trompe pas...
Posté hier, 10:44
et qui ne parvient pas à jouer son un contre un face à un avant si je ne me trompe pas...
Mais même à la limite de ce choix , la priorité c 'est de conserver la gonfle dans leurs 22 à la 78mn...nous ne sommes plus dans l 'optique du BO mais bien de la gagne en monopolisant la gonfle chez eux !
La dernière connerie à faire c 'était de perdre la possession et de la leur rendre sur une mêlée que nous avons bradée et là c 'est avant tout une question de mental pour Etienne....l 'art et la manière de gâcher une victoire importante à portée de mains et de redonner une ultime munition au MHR qui n 'en demandait pas tant de quoi décupler leur envie et investissement perdu pour perdu avant de gagner !
Pour eux c 'était quasi inespéré cette ultime munition , sauf cadeau offert sur un plateau !
Ras le bol tout ça c 'est gonflant au possible ce manque de jugeotte de mental de gagneur , d'un brin de lucidité
Posté hier, 11:54
On a bien vu nos limites en mêlée dès que Montagne et Akhaladze ne sont plus là.
Alors plutôt que de fantasmer sur une plus qu'hypothétique venue de Costes (dont on n'a pas besoin de reste) il va falloir se recentrer sur un remplaçant sérieux à la pile.
Posté hier, 12:02
Bianchi dispo
Le soucis c est vraiment à gauche derrière AKhaladze.
Posté hier, 12:21
Bianchi dispo
Nan
Protocole commotion
Posté hier, 14:06
1 members, 11 guests, 0 anonymous users