Oui retour de Penaud à la maison
ASM 2026-2027
Posté aujourd'hui, 15:46
Posté aujourd'hui, 15:51
Je trouve ça irréalisable LBB, mais pourquoi pas, comme frednirom je préférerais Penaud et je pense que cest plus faisable.
Étonnant pour Fickou, je le voyais restais parisien.
Comme quoi Toulon même quand tu fais une saison de merde tu attire encore.
Saison de merde ? En TOP14 c'est compromis, mais en CCUP, ils font un sacré beau parcours pour le moment les toulonnais...
- Alligator427 aime ceci
Posté aujourd'hui, 16:01
Saison de merde ? En TOP14 c'est compromis, mais en CCUP, ils font un sacré beau parcours pour le moment les toulonnais...
Et puis Fickou rentre à la maison, il est de La Seyne-sur-Mer.
Posté aujourd'hui, 16:07
Ce serait un coup à tenter en effet, on manque très clairement de joueurs rapides aux ailes pour forcer la décision et amener le danger.
Sans compter le coup marketing énorme que ça représenterait sur la scène française.
Je ne suis pas trop pour le recrutement clinquant d'ordinaire mais il va falloir s'y remettre un tantinet si on espère retrouver les 6 régulièrement.
Comment sont les relations de LBB avec Urios et Lairle ? C'est eux qui l'avaient lancé non ?
Posté aujourd'hui, 16:20
ça va faire doublon avec Coste.
- Velveteethol aime ceci
Posté aujourd'hui, 16:37
Je le trouve fini.. Et puis il est parti
Posté aujourd'hui, 16:55
Il a mis les merguez dans son dreamtrack avec Mosimann...... ça doit être bon signe.Comment sont les relations de LBB avec Urios et Lairle ? C'est eux qui l'avaient lancé non ?
Posté aujourd'hui, 17:07
J'ai pas suivi le super rugby cette année. Y a des piliers qui poussent en mêlées aux moanas?
Abraham Pole, 27 ans , 1,88m, 123 kg, gros porteur , défenseur et marqueur d'essais selon la franchise. Pure gaucher
Posté aujourd'hui, 17:08
Je le trouve fini.. Et puis il est parti
Je pense que son avenir est au centre.
Posté aujourd'hui, 17:23
Comme Roro.
- Vynce aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:31
Tito Tuipulotu 23 balais, 1,89 m , 120 kg, frère de l'autre, un taiseux, très engagé.
Paula Latu a l'air intéressant, polyvalent drt et gche, a joué pour les Dragons de Newport, 30 ans, 1,87 pour 123 kg. Tongien.
Posté aujourd'hui, 17:33
Faut que Madame accepte de revenir chez les bouseux et ça c'est pas gagné
- Borromyr aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:39
- samsara aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:42
Et bien nous on est un petit club avec notre ptit effectif que tout le monde veut nous chiper nos joueurs. Cest pas fair-play .😱😱c'est l'avantage d'un vrai SC, ou tu fais de la place et tu gardes quelques stars mais tu te fragilises un peu, ou sinon, elles vont chercher un très beau contrat ailleurs !
sinon tu vas à Toulouse, pour la glorieuse certitude des titres... et les règles tu t'en balec !
Sûr que rien que l'effectif derrière avec Moefana, Depoortere, Penaud, LBB, Lucu et Jalibert ! sans oublier les Rayasi, Buros, Uberti, Mousques, Tambwe (en prêt)... sûr que ça doit être chaud ! et devant le frère Willis qui arrive obligeant le départ de Vergnes Taillefer, bref va falloir contacter l'ami Lacroix pour 2/3 astuces !
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
nelsTDM63