je veux bien que tout soit sujet à caution, mais ces 2 recrutements ne sont pas non plus totalement étrangers aux responsables, pas juste au crédit de nos anciens héros, pour Plummer
Ben évidemment mais quand même à un certain niveau les infos fournies par nos Anciens n'ont pas dû jouer négativement et puis qu'importe l 'essentiel c 'est que le Club ait validé ce recrutement sans doute bien préparé et nos liens ont indéniablement marchés !
Loin de moi et pourquoi d'ailleurs, l 'idée tordue de vouloir minimiser le Club dans cette affaire et qu'il se soit appuyé sur nos relais me semble tout à fait normal et je suis à peu près convaincu que cela a joué positivement et facilité les choses , même peut-être été déterminant
Duchene, pour l’avoir vue lors d’une soirée partenaires entreprises ASM, fin de saison dernière je ne le voit pas percer chez les pros.
Ce soir là, il y avait LOTRIAN et montagne qui ont été remarquables dans leurs interventions et discussions avec les partenaires.
En revanche Duchene est arrivé avec 3/4 d’heures de retard en mode JMBLC.
Tres suffisant comme garçon et gras comme un porcelet. Du mal à croire qu’il passe pro…
Tres mauvaise impression
Ok je viens de lire ton post pas très enthousiasmant sur le garçon mais quoiqu'il en soit , en prêt à Vannes quasiment pas de feuilles de match et pour moi c 'est tout simplement édifiant avec la qualité d'un coach comme J N SPITZER....Celui là il connait la musique
Voilà à priori encore sous contrat , donc sauf cataclysme peu de feuille de matchs à prévoir avec Dzmanashvili en embuscade , il fera comme d'autres pour un costume trop ample en top 14 style Kiteau à Aurillac disparu des radars à propos ....!
Sur le peu que j 'ai vu ou plutôt allez on va dire aperçu , je crois davantage à Tutisani qu'il faudra bien tester si le potentiel est là avant qu'il n 'aille voir ailleurs si l 'herbe est plus verte