Bon aller, fini de se sentir le cul, je fais le pronostic de l'arrivée de Paul Costes. Ce n'est pas une info, mais je le tente, c'est un fort ressenti
ASM 2026-2027
Posté 17 avril 2026 - 19:08
- ZACH aime ceci
Posté 17 avril 2026 - 19:09
Bon aller, fini de se sentir le cul, je fais le pronostic de l'arrivée de Paul Costes. Ce n'est pas une info, mais je le tente, c'est un fort ressenti
Mais c'est signé depuis 6 mois ça
- Bad Zé et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 17 avril 2026 - 20:22
Vili il lui a fallu combien de clubs avant d'être crédible ?
3 je dirais ![]()
- Vynce aime ceci
Posté 17 avril 2026 - 20:31
Il a signé il y a tellement longtemps qu'il sera en fin de contrat chez nous en juin.
Et ses deux millions d’Euros de salaires toulousains sortent du SC du Racing 31, qui du coup ne sera pas relégué, Félicitations au Champion 26/27/28/29/30/31/32
Posté 17 avril 2026 - 20:37
Avec un pif pareil tu ferais mieux de chercher des truffes
Posté 17 avril 2026 - 20:46
Pareil avec les ailiers ou les arrières. Jurisprudence Urios, ils bossent pas comme il faut. Si on regarde Tiber ou Ezéala, voire Vili ou Tao (Tao c'était Azema) ... je me demande si le problème c'est vraiment eux
Niveau Géorgien , dommage ne pas avoir vu Shioshvili, lui il va être énormissime.
Il est bien parti mais attention un Jordan Joseph était bien parti aussi (U20, Pau ) et puis
Posté 17 avril 2026 - 21:54
Avec un pif pareil tu ferais mieux de chercher des truffes
On en reparlera ![]()
Posté 17 avril 2026 - 22:24
Pour Ojovan malheureusement c'est l'info que j'avais. Et si l'ischio a morflé, il va être absent quelques semaines.
Vu la décla d'Urios, on ne compte pas sur Tutisani, et de ce qu'on a vu pour le moment Dzmanashvili c'est quand même très juste pour le Top 14. L'urgence à droite est pas loin d'être aussi importante qu'à gauche. Surtout que Montagne semble quand même dans les 3-4 piliers droits susceptibles d'être fréquemment appelés d'ici au mondial.
Vili il lui a fallu combien de clubs avant d'être crédible ?
Il ne faut pas réécrire l'histoire non plus. Il a eu de gros problèmes extra sportifs, mais sur le terrain, il nous a quand même fait quelques beaux matchs pour un jeune qui était a priori dans une période sombre.
Comme Ezeala d'ailleurs.
je ne les regrette pas spécialement, contrairement à Tiberghien par exemple, mais ils avaient quand même montré quelques belles aptitudes sur le pré.
Facile à dire maintenant que Kyx nous l'a annoncé depuis 6 mois ![]()
- samsara aime ceci
Posté hier, 10:04
La faculté d’interprétation ici est bluffante, un petit bout de phrase bateau , dans une interview , et on on ne compte pas sur tutisani.
c’est peut être légèrement exagéré comme estimation, non?
- jm12, ZACH et Tchou aiment ceci
Posté hier, 10:25
en pilier gauche ça va être leger... Vous zy connaissez vraiment rien au jeu du rrrugby m'sieur Clum
- PataClum63 aime ceci
Posté hier, 11:26
Posté hier, 11:54
Pour l'USAP avec son recrutement 2025/2026 ils devaient postuler au top 6...
Vannes on va attendre de voir le passage de Pro D2 au Top 14, on a déjà était déçu...
Quand on se voit on déprime et quand on se compare (avec honnêteté...) on se rassure.
Déçu ? Vraiment ?
Que dit on de Montauban dans ce cas ...
Pour Vannes on pensait que lors de leur montée ils pouvaient ne pas faire l'ascenseur, raté... La marche a été trop haute.
Montauban finit 6ème et monte en top 14 sans un réel recrutement. C'est les aléas des phases finales que l'on aime beaucoup au rugby (avec raison pour moi).
Perpignan avait été remarqué par le forum pour son recrutement. Notre ex-ami FA a bien foiré, donc aucun regret de ma part. On ne peut pas tout cautionner des joueurs.
Posté hier, 13:05
Les phases finales sont ÉVIDEMMENT génial, mais pour jouer une montée dun championnat mineur, cest nimporte quoi, du moins pour le premier, il devrait monter directement tout comme le dernier de Top 14 descend direct, après un barrage avec les 2-6, un changement de format ou le gagnant des barrages va en access match contre lusap ( enfin je veux dire le 13eme, mais de toute façon cest toujours eux )Montauban finit 6ème et monte en top 14 sans un réel recrutement. C'est les aléas des phases finales que l'on aime beaucoup au rugby (avec raison pour moi).
Mais ce format doit évoluer pour la Pro D2 AMHA.
Posté hier, 13:26
Comme d'habitudeLa faculté dinterprétation ici est bluffante, un petit bout de phrase bateau , dans une interview , et on on ne compte pas sur tutisani.
cest peut être légèrement exagéré comme estimation, non?
Tu me connais...
Je préfère parler avant qu'après...
On vera bien comme tu dis...
J'espère qu'il va lui donner 30 minute au moins
"En conf, je fais passer des messages..."
Voilà Koi...
Chacun peut interpréter puisque il passe des messages
19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
5 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Fast Kimi, Bing (4), Kenken0707, Stoop, Ogu, Velveteethol, Google (1)