Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
12296 réponses à ce sujet

#12286 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 808 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 16:57

Quand on regarde notre effectif en 3L, il me semble quand même particulièrement déséquilibré avec trop de profils "8" et trop peu de 3L ailes "coureurs"...

Pour moi si on n'a pas un joueur rapidement opérationnel en espoir, on va encore bricoler à la moindre blessure.
  • jm12 et Patator aiment ceci

#12287 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:48

Veschambre?

#12288 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 450 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:03

Quand on regarde notre effectif en 3L, il me semble quand particulièrement déséquilibré avec trop de profils "8" et trop peu de 3L ailes "coureurs"...

Pour moi si on n'a pas un joueur rapidement opérationnel en espoir, on va encore bricoler à la moindre blessure.

Je suis complètement sur ta ligne ! Tout est question d'équilibre et de profils y compris sur le banc dit des finisseurs

Récemment on a vu devant Lyon comment l 'entrée de Tix a été déterminante....il nous manque un profil cavaleur et gratteur !

Même combat en ce qui concerne la qualité de nos piliers qui pose pb et même  fragiliser tout le reste du collectif et de son travail!

Aux ailes ce n 'est pas le graal non plus hormis les inoxydables Raka et Delguy parfois inconstants !

#12289 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 113 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:51

Le recrutement en 3ème ligne, c'est pas évident. On a plein de jeunes qui arrivent, si on recrute ce sera pour 2 ou 3 ans donc on ferme la porte aux jeunes.

#12290 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 977 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:30

Je suis complètement sur ta ligne ! Tout est question d'équilibre et de profils y compris sur le banc dit des finisseurs

Récemment on a vu devant Lyon comment l 'entrée de Tix a été déterminante....il nous manque un profil cavaleur et gratteur !

Même combat en ce qui concerne la qualité de nos piliers qui pose pb et même  fragiliser tout le reste du collectif et de son travail!

Aux ailes ce n 'est pas le graal non plus hormis les inoxydables Raka et Delguy parfois inconstants !

c est le prochain gros chantier , se construire une seconde 1ere ligne competitive , avec quelques jeunes derriere , c est trop penalisant a ce niveau , surtout avec la casse 

apres pour le reste de l effectif , avec le recrutement de cette année qui a l air de grande qualité et avec l arrivée de nos jeunes ( mais ca risque de prendre encore 2 saisons )  , on sera pas loin de la verité 

#12291 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 032 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:47

Fallait garder Dessaigne et lui faire plus de place dans le projet.. Ca aurait pas mal sécurisé la 3eme ligne.
Comme secateur en défense, il est quand meme pas mal du tout Dessaigne..

• Silhouette et Lavande50 aiment ceci

#12292 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 502 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:30

Effectivement, ça s'est vu contre le Lou, avec une troisième ligne très en retard sur les rucks et un manque de vitesse criant ! L'entrée de Tixeront a fait basculer le match. C'est vrai qu'il nous manque au moins un 3ème ligne du même profil que Tix.

#12293 Lavande50

Lavande50

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 590 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:06

Fallait garder Dessaigne et lui faire plus de place dans le projet.. Ca aurait pas mal sécurisé la 3eme ligne.
Comme secateur en défense, il est quand meme pas mal du tout Dessaigne..

Nettement plus que "pas mal" ! Il y a vraiment des décisions que je ne comprends pas.

#12294 rom1310

rom1310

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté aujourd'hui, 14:10

Nettement plus que "pas mal" ! Il y a vraiment des décisions que je ne comprends pas.

C'est lui qui a voulu partir en raison du temps de jeu qui lui a été accordé cette saison.

#12295 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 877 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:11

Pour Dessaigne, c'est lui qui voulait partir, le club l'aurait gardé sinon 

• kennaugh aime ceci

#12296 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 691 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:23

C'est lui qui a voulu partir en raison du temps de jeu qui lui a été accordé cette saison.

Pas qu'une question de temps de jeu, mais oui

#12297 Lavande50

Lavande50

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 590 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:38

Du temps de jeu et être parmi les leaders. Pour un gars du crû, attaché au maillot de l'ASM, et avec ses stats, oui je ne comprends pas.
Mais vivement qu'on nous refasse les défis Vulcains pour voir émerger les leaders, et qu'on ait une com sur l'attachement au territoire.

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 18 guests, 0 anonymous users

Bing (1), LESLIE, andrew14, benj_lefou_63, Facebook (1)