ASM 2026-2027
Posté hier, 16:57
Pour moi si on n'a pas un joueur rapidement opérationnel en espoir, on va encore bricoler à la moindre blessure.
- jm12 et Patator aiment ceci
Posté hier, 17:48
Posté aujourd'hui, 08:03
Quand on regarde notre effectif en 3L, il me semble quand particulièrement déséquilibré avec trop de profils "8" et trop peu de 3L ailes "coureurs"...
Pour moi si on n'a pas un joueur rapidement opérationnel en espoir, on va encore bricoler à la moindre blessure.
Je suis complètement sur ta ligne ! Tout est question d'équilibre et de profils y compris sur le banc dit des finisseurs
Récemment on a vu devant Lyon comment l 'entrée de Tix a été déterminante....il nous manque un profil cavaleur et gratteur !
Même combat en ce qui concerne la qualité de nos piliers qui pose pb et même fragiliser tout le reste du collectif et de son travail!
Aux ailes ce n 'est pas le graal non plus hormis les inoxydables Raka et Delguy parfois inconstants !
Posté aujourd'hui, 08:51
Le recrutement en 3ème ligne, c'est pas évident. On a plein de jeunes qui arrivent, si on recrute ce sera pour 2 ou 3 ans donc on ferme la porte aux jeunes.
Posté aujourd'hui, 09:30
Je suis complètement sur ta ligne ! Tout est question d'équilibre et de profils y compris sur le banc dit des finisseurs
Récemment on a vu devant Lyon comment l 'entrée de Tix a été déterminante....il nous manque un profil cavaleur et gratteur !
Même combat en ce qui concerne la qualité de nos piliers qui pose pb et même fragiliser tout le reste du collectif et de son travail!
Aux ailes ce n 'est pas le graal non plus hormis les inoxydables Raka et Delguy parfois inconstants !
c est le prochain gros chantier , se construire une seconde 1ere ligne competitive , avec quelques jeunes derriere , c est trop penalisant a ce niveau , surtout avec la casse
apres pour le reste de l effectif , avec le recrutement de cette année qui a l air de grande qualité et avec l arrivée de nos jeunes ( mais ca risque de prendre encore 2 saisons ) , on sera pas loin de la verité
Posté aujourd'hui, 12:47
Fallait garder Dessaigne et lui faire plus de place dans le projet.. Ca aurait pas mal sécurisé la 3eme ligne.
Comme secateur en défense, il est quand meme pas mal du tout Dessaigne..
- Silhouette et Lavande50 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 13:30
Posté aujourd'hui, 14:06
Fallait garder Dessaigne et lui faire plus de place dans le projet.. Ca aurait pas mal sécurisé la 3eme ligne.
Comme secateur en défense, il est quand meme pas mal du tout Dessaigne..
Nettement plus que "pas mal" ! Il y a vraiment des décisions que je ne comprends pas.
Posté aujourd'hui, 14:10
Nettement plus que "pas mal" ! Il y a vraiment des décisions que je ne comprends pas.
C'est lui qui a voulu partir en raison du temps de jeu qui lui a été accordé cette saison.
Posté aujourd'hui, 14:11
Pour Dessaigne, c'est lui qui voulait partir, le club l'aurait gardé sinon
- kennaugh aime ceci
Posté aujourd'hui, 14:23
C'est lui qui a voulu partir en raison du temps de jeu qui lui a été accordé cette saison.
Pas qu'une question de temps de jeu, mais oui
Posté aujourd'hui, 14:38
Mais vivement qu'on nous refasse les défis Vulcains pour voir émerger les leaders, et qu'on ait une com sur l'attachement au territoire.
23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 18 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1), LESLIE, andrew14, benj_lefou_63, Facebook (1)