Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
12488 réponses à ce sujet

#12481 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 947 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:21

Mettre Jauneau en n3, on lit des choses ici ça fait mal aux yeux
Plus sérieusement ça va être compliqué pour CU de donner du temps de jeu à Zamora Germain et Bouraux, mais cest le jeu cest un problème de riche donc tant mieux !

#12482 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 544 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:34

Jauneau, Zamora en 9 Plummer, Bourraux en 10, Germain pouvant couvrir les deux postes c'est nickel.

Les styles sont différents la saison longue, penser qui sera 1, 2 ou 3 etc,  c'est un peu beaucoup enc... les mouches.

On aura besoin de tous, chacun aura sa place et ses moments.

• Babé03 aime ceci

#12483 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 925 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:38

Jauneau, Zamora en 9 Plummer, Bourraux en 10, Germain pouvant couvrir les deux postes c'est nickel.

Les styles sont différents la saison longue, penser qui sera 1, 2 ou 3 etc,  c'est un peu beaucoup enc... les mouches.

On aura besoin de tous, chacun aura sa place et ses moments.

Sauf que si tu as promis un poste de N1 bis à Germain et que tu le mets derrière Zamora et Bouraux, ça risque de couiner, après si le mec a un bon état d'esprit il ira gagner sa place mais sinon ça peut foutre la merde. Parce que si on prend Bezy, c'est seulement 380' je ne suis pas sur que Germain accepte cela. 

• nelsTDM63 aime ceci

#12484 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 082 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:43

Difficile de comparer les cas Bézy et Germain.

Le premier est sur le départ, donc pas destiné à beaucoup jouer.

Germain arrive avec déjà 5/6 ans de présence en Top14, pourquoi serait il derrière Zamora et Boureaux ?

#12485 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 062 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:50

Germain a très rarement joué en 10 (je crois qu'il n'a pas joué 10 à Bayonne) et on a pris Bouraux pour jouer 10 (il n'a pas joué 15 depuis le 13 septembre 2024), donc on a avoir une belle concurrence au poste de 9 

Ça permettrait de laisser Jauneau à disposition dune Miss Auvergne, voire de faire de la pub pour la Salvetat et ses fines bulles

#12486 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 485 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:54

Ouais mais dans ce cas-là, c'est Bouraux qui est lesé car si tu mets Germain remplacant 9/10 Bouraux n'a plus de place ce qui serait dommage. 

Parce que Plummer a vraiment bien enchainé cette saison, il a vraiment la caisse pour tenir 25/26 matchs par saison, il en est déjà à 23 (il a raté seulement le match à Bayonne et le dernier de la coupe d'Europe), je ne vois pas pourquoi son temps de jeu diminuerai la saison prochaine donc difficile de donner du temps de jeu à Bouraux sauf en 15

A mon avis vaut mieux pas qu'on refasse faire autant de matchs à Plummer.

1 saison comme ça c'est déja beaucoup trop, la 2e il risque de péter de partout ou de s'user mentalement... A l'ouverture Bouraux doit faire 6/8 matchs titulaire, Germain 3/4...

Germain doit aussi faire une douzaine de match titu en 9.

Le reste ils le feront sur le banc, ils auront des minutes.

• Le Marseillais et Silhouette aiment ceci

#12487 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 925 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:27

A mon avis vaut mieux pas qu'on refasse faire autant de matchs à Plummer.

1 saison comme ça c'est déja beaucoup trop, la 2e il risque de péter de partout ou de s'user mentalement... A l'ouverture Bouraux doit faire 6/8 matchs titulaire, Germain 3/4...

Germain doit aussi faire une douzaine de match titu en 9.

Le reste ils le feront sur le banc, ils auront des minutes.

Pour moi, ce n'est pas évident qu'on ne doit pas faire jouer Plummer autant que cette saison, s'il est aussi performant que cette saison il doit jouer le plus possible et puis on a eu pas mal de plage de récupération ce qui lui a permis de se régénérer 

#12488 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 852 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:46

Pour moi, ce n'est pas évident qu'on ne doit pas faire jouer Plummer autant que cette saison, s'il est aussi performant que cette saison il doit jouer le plus possible et puis on a eu pas mal de plage de récupération ce qui lui a permis de se régénérer 

Il aura de toutes façons a peu près le même nombre de feuilles de match hors blessures. La bonne nouvelle c'est qu'on aura un vrai 10 sur le banc pour rentrer en cours de jeu et le faire souffler 10, 15 ou 20 minutes si le score est fait. C'est peut être là qu'on gagnera par rapport à cette saison où hors blessures il ne sort jamais réellement. 

#12489 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 765 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:49

L'année prochaine faudra encore balancer la CE pour permettre au Plumster d'être frais dans le sprint final du top14

36 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 28 guests, 1 anonymous users

twiX, Google (2), Rupeni63, P'tit Jaune (et bleu), tix, Francoisbougnat