Très content du retour de Noa.
Pour lâcher un tel joueur je ne serais pas étonné de voir partir Duchene la bas avec un ou deux jeunes en plus.
J'ai l'impression que nous avons de bien meilleures relations avec Nevers qu'avec Aurillac.
Posted 04 May 2026 - 07:25 AM
Pour lâcher un tel joueur je ne serais pas étonné de voir partir Duchene la bas avec un ou deux jeunes en plus.
Posted 04 May 2026 - 07:33 AM
Je pense que Nevers n'est pas mécontent d'avoir trouvé une porte de sortie à NoahJ'ai l'impression que nous avons de bien meilleures relations avec Nevers qu'avec Aurillac.
Posted 04 May 2026 - 07:51 AM
Donc c'est confirmé pour Moala à LR
Je pense que Nevers n'est pas mécontent d'avoir trouvé une porte de sortie à Noah
Posted 04 May 2026 - 07:59 AM
Clermont était content aussi a l'époque car "il fallait qu'il change d'environnement"Donc c'est confirmé pour Moala à LR
Je pense que Nevers n'est pas mécontent d'avoir trouvé une porte de sortie à Noah
Pas sur qu'on puisse appeler ça une "relation" avec AurillacJ'ai l'impression que nous avons de bien meilleures relations avec Nevers qu'avec Aurillac.
Posted 04 May 2026 - 09:03 AM
Clermont était content aussi a l'époque car "il fallait qu'il change d'environnement"
Dixit "pas sportif"
Donc
A suivre
Même chose à Nevers à mon avis.
Aucune info sur les intentions des dirigeants de l'USON, mais par contre des casseroles "extra sportives" il y en a eu quelques unes pour Noah à Nevers. 25 ans en juillet, l'age de la maturité ?
Posted 04 May 2026 - 09:13 AM
Posted 04 May 2026 - 09:26 AM
Ce qui m'interroge c'est qu'on aligne les 8 dans l'effectif : Tolofua, Murarua, PGS et maintenant Noah.
Posted 04 May 2026 - 09:36 AM
Pour moi le prêt de Noah c'est surtout une solution de fortune pour compenser le relatif échec Muarua.
Relatif échec... pas d'accord ça fait quelques matchs qu'il monte en puissance. Nos victoires à Toulon et à Toulouse il joue parfaitement son rôle d'impact player en défense et en attaque. Je pense que certains sont un peu bloqués dans leur perception du joueur, il n'est pas sur les feuilles de match par hasard
Posted 04 May 2026 - 09:40 AM
"Fait des ravages en deuxième division" ?
2025/2026: 10 feuilles de match 585 ' et 3 essais.
2024/2025 :15 feuilles de match 774' et 2 essais.
Je ne pige pas trop son recrutement on a déjà 3 n°8, des solutions de remplacement et surtout des jeunes à faire jouer.
Vynce est plus rapide
Posted 04 May 2026 - 09:54 AM
Posted 04 May 2026 - 10:02 AM
Ce qui m'interroge c'est qu'on aligne les 8 dans l'effectif : Tolofua, Murarua, PGS et maintenant Noah.
Posted 04 May 2026 - 10:04 AM
Exceptionnel ! Je n'ai pas souvenance qu'un joueur qui ait porté les couleurs jaune et bleu, soit revenu au club ?
Posted 04 May 2026 - 10:09 AM
Exceptionnel ! Je n'ai pas souvenance qu'un joueur qui ait porté les couleurs jaune et bleu, soit revenu au club ?
Un prêt, ce n'est pas un retour au club, si ?
Posted 04 May 2026 - 10:11 AM
Un prêt, ce n'est pas un retour au club, si ?
Pour moi......................un petit peu..............................
6 members, 21 guests, 0 anonymous users