J'espère en effet que ce n'est pas définitif. Certains parlaient du retour de Bibi.
Peut-être mais on attend quoi alors ?
Posté aujourd'hui, 19:13
J'espère en effet que ce n'est pas définitif. Certains parlaient du retour de Bibi.
Peut-être mais on attend quoi alors ?
Posté aujourd'hui, 19:16
On fait Ethan de Groot après la CDM et puis c'est réglé.
Posté aujourd'hui, 19:18
Posté aujourd'hui, 19:20
Urios saison 2026-27 à Clermont : 2 talons pros (dont un ancien 3eme ligne Narisia) / 5 piliers pros / 4 deuxième ligne pros ? => 12 pros ? pour 9 joueurs sur chaque feuille de match...
hum hum
hum hum hum
hum hum hum hum...
Il fait avec les moyens du bord ! Le salary cap nous bride !
Posté aujourd'hui, 19:22
Posté aujourd'hui, 19:31
Wow à gauche ça va être très compliqué de tenir, je trouve que c'est très risqué. Frisach a du potentiel, il ne faut pas le remettre en cause mais au risque d'une blessure d'Akhaladze comme saison avec Plummer et la saison pourrait être très compromise.
Je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants, sur le fait de ne pas recruter à gauche mais c'est un pari risqué, et c'est presque une nouvelle fois dommage car nous aurons sans doute le meilleur effectif sur le papier depuis la saison 2021-2022.
Je trouve notre recrutement juste et bien ciblé. Il y a de la plus value, des paris qui sont à moins de risques que lors des dernières saisons tout de même et beaucoup plus encadré.
Posté aujourd'hui, 19:35
Cela me rappelle tellement l'an dernier quand on se disait que ce n'était pas possible de partir avec Plummer-Simone-Raffy au poste de 10, qu'on allait forcément avoir une recrue supplémentaire...😅😂
Posté aujourd'hui, 19:37
Cela me rappelle tellement l'an dernier quand on se disait que ce n'était pas possible de partir avec Plummer-Simone-Raffy au poste de 10, qu'on allait forcément avoir une recrue supplémentaire...😅😂
Posté aujourd'hui, 19:40
Cela me rappelle tellement l'an dernier quand on se disait que ce n'était pas possible de partir avec Plummer-Simone-Raffy au poste de 10, qu'on allait forcément avoir une recrue supplémentaire...
Oui mais en 10 un mec peut faire 80 minutes et tu peux tourner la saison avec en 10 1 joueur et demi.
Posté aujourd'hui, 19:53
Oui mais en 10 un mec peut faire 80 minutes et tu peux tourner la saison avec en 10 1 joueur et demi.
Je dirais plutôt qu'on a eu l'extrême chance (bonheur ?) que Plummer soit aussi fiable et solide, alors qu'on avait aucune idée de son adaptation au Top 14 et à l'hémisphère nord.
Pour le pilier, je ne comprends déjà pas comment le club peut dire bye bye à Falgoux sans même avoir une recrue de son calibre sous le coude.
Posté aujourd'hui, 20:00
Posté aujourd'hui, 20:05
On va prendre l'air et boire frais... en attendant la fin de la foire.
Devaux semblait bien parti pour venir. A part un retournement de dernière minute, on peut encore espérer. Pour Bibi c'est sans doute compliqué.
De toute façon le club n'aime pas négocier sous les projecteurs. LM dit à peu près: "selon nos informations", ce n'est pas si affirmatif que cela.
Gardons l'espoir...
Posté aujourd'hui, 20:27
J'ose espérer qu'il y a pas de conflit d'intêret et que Frisach a un vrai potentiel et qu'avec une bonne préparation estivale il puisse nous surprendre l'année prochaine. Mais c'est pas le numéro 3 qui m'inquiète, c'est le numero 2.
Non mais Frisach en complément ça ne me choque pas, mais si il ne devait n'y avoir aucune recrue à gauche la question se pose sérieusement
Posté aujourd'hui, 20:47
Avec les contrats de 2 ans pour Duchêne et 3 ans Dzmanashvili ont peu dire qu'encore une fois on a un sacré flaire.
Clairement la coupe d'Europe ne sera de nouveau absolument pas un objectif et même en interne tout le monde ne se fait pas d'illusions sur cette compétition !
Pour juger de la qualité du flair il serait peut être pas mal de prendre en compte les réussites aussi.
Par exemple si je te juge que sur ce message je peux penser que tu es partial et orienté alors que si je prends l ensemble de ton œuvre ce sera sans doute mieux, ou pas
2 members, 24 guests, 0 anonymous users