Je dirais plutôt le talonneur des crabos, raphaël Ceyssat, qui a signé récemment jusqu'en 2028.
Oui 17 ans (je crois Octobre)
Donc pas 4eme pour l'an prochain
Il aura même pas le droit de jouer en espoirs avant ses 18 ans
Posté 11 mai 2026 - 19:10
Je dirais plutôt le talonneur des crabos, raphaël Ceyssat, qui a signé récemment jusqu'en 2028.
Posté 11 mai 2026 - 19:32
Impressionnant de traverser tout le terrain comme ça 🤯Pour l'anecdote Brosset aura 18 ans demain
Pour ceux qui ne regarde pas le sujet espoir, voir action de la 80eme minute (il est Crabos encore, mais joue plutôt en espoir cette saison)
Posté 11 mai 2026 - 19:38
La tournée dété, franchement si on a pas au moins 5 joueurs je comprend pas:
Je pense qu'il est plutôt 5-6 mais qu'il peut vite passer 3-4 et qu'à terme il sera dans les 2 s'il continue sa progression car devant il n'y a que des mecs plus âgés. J'espère qu'il fera la tournée d'été et qu'il pourra se montrer !
Posté 11 mai 2026 - 20:47
certes mais ce n'est pas un gros gabarit1,91m, 91 kg,à 20 ans, c'est pas mal.
Posté 11 mai 2026 - 21:09
Massa Montagne Tix Tolo Hemery Jauneau Darri Loaloa Hamdaoui
9 joueurs « susceptible » dêtre appelé ( je parle uniquement au vu de leurs performances, je connais pas du tout la concurrence de certains postes pour ça que je ne sais pas vraiment qui serait vraiment un candidat sérieux, je pense à Hamdaoui en disant ça, ou Loaloa car au centre ya un gros vivier, comme la 3L dailleurs pour Tolo Hemery )
Mais pour Jauneau Massa Tix Darri cest obligatoire quils y soient amha.
Posté 11 mai 2026 - 21:18
On ne fait de nouveau plus rire grand monde, c'est reparti.
Attends que Plummer soit sélectionnable
Posté 11 mai 2026 - 21:43
Impressionnant de traverser tout le terrain comme ça
tu as trouvé l'action de la 80eme minutes, bravo, c'est introuvable comme information.. On peut pas savoir à quelle minute de la video c'est plutot ?
Posté 11 mai 2026 - 21:49
Tu connais le nom de cet espoir ?
Pignon, François Pignon !
En espoir on a aussi, donc, ZENGIN (qui lui aussi sera très juste et qui joue aussi moitié en 3eme ligne)
et Ruben KEMMOE TCHOMTE
On avait RATAVO l'an dernier (qui a fait des matchs EDFu20 dans le tournoi) mais le MHR nous l'a piqué avec le fils Audebert (lui on l'a laissé partir)
On va les chercher des mecs avec des noms pareils ![]()
Posté 11 mai 2026 - 22:13
tu as trouvé l'action de la 80eme minutes, bravo, c'est introuvable comme information.. On peut pas savoir à quelle minute de la video c'est plutot ?
Posté 11 mai 2026 - 22:23
Narisia, au delà d'un niveau incertain (jamais imposé dans aucun club comme titulaire), il ne joue plus depuis 4 mois pour commotion... avec les risques itinérants en cas d'éventuel nouveau choc...
Coquille dans mon poste d'origine : Massa sera numéro 1 sans trop de conteste et il y aura peut-être, si l'intégration de Narisia est réussie (et s'il se soigne, bien sûr, et c'est le plus important) une lutte pour LA PLACE DE NUMERO 2 (et non pas 1, la coquille était là, au temps pour moi).
Oser dire de Fourcade que c'est une valeur sûre sans trembler des genoux, je ne l'aurais pas osée celle là
Il était abjecte en debut de saison. Au point qu'Urios qui l'a toujours ardemment défendu lui mette un tir devant les médias. D'ailleurs si la qualif venait se jouer à un point, il faudra reparler de toutes les munitions égarées en touche contre Toulon dans les 20 dernières minutes...
MAIS ! Il est mieux depuis quelques semaines. J'irai pas jusqu'à dire que ca fait de lui un numéro 2 solide, mais il est bien mieux qu'en début de saison. C'est déjà à souligner.
Massa Montagne Tix Tolo Hemery Jauneau Darri Loaloa Hamdaoui
9 joueurs « susceptible » dêtre appelé ( je parle uniquement au vu de leurs performances, je connais pas du tout la concurrence de certains postes pour ça que je ne sais pas vraiment qui serait vraiment un candidat sérieux, je pense à Hamdaoui en disant ça, ou Loaloa car au centre ya un gros vivier, comme la 3L dailleurs pour Tolo Hemery )
Mais pour Jauneau Massa Tix Darri cest obligatoire quils y soient amha.
Mouais... Il faudra voir quelles équipes verront leurs joueurs reposés par le XV de France (si c'est comme chaque année, les finalistes et une partie des demi finalistes). Parce qu'à 1 an de la Coupe du Monde, j'ai du mal à imaginer Galthié faire des tests ou des récompenses (comme pour Jurand) et amener des mecs comme Hamdaoui, Loaloa ou Hemery.
Jauneau, Massa j'ai peu de doutes, il y seront sauf blessure. Montagne il faut voir quand il revient de blessure et à quel niveau. S'il est dispo il ira probablement et il aura gros à jouer car j'ai pas l'impression qu'il ait marqué des points en Bleu sur le Tournoi et sur la tournée de Novembre.
Tix, Tolo, Darri, il faudra voir qui sont les mecs appelés en 3e ligne et au centre, car ils sont quand même, me semble-t-il, assez loin dans la hiérarchie.
En revanche, ceux qui sont dispos et qui n'y sont pas, ca risque de coûter cher en vue d'une participation au Mondial.
Posté 11 mai 2026 - 22:39
??
Avec un peu de chance ca va etre a la fin de la vidéo
Puis y'a le chrono de Thierry qui peut aider
j'ai regardé de la 38eme à la 40 eme de la seconde mi temps sans trouver l'action du coup.
Posté 11 mai 2026 - 23:00
Check à 2h01m40sec. Il traverse le terrain depuis ses 22.j'ai regardé de la 38eme à la 40 eme de la seconde mi temps sans trouver l'action du coup.
Posté hier, 05:53
Pour l'anecdote Brosset aura 18 ans demain
Pour ceux qui ne regarde pas le sujet espoir, voir action de la 80eme minute (il est Crabos encore, mais joue plutôt en espoir cette saison)
Posté hier, 06:11
La grande diagonale !!
rappelle effectivement un essai de Frederic Costes du temps où il était innarrétable
Posté hier, 08:42
rappelle effectivement un essai de Frederic Costes du temps où il était innarrétable
Costes était plus véloce ( record d’Auvergne du 100 mètres en son temps ) mais moins costaud.
Cela étant il me tarde de voir ce Yanis qui me paraît être un crack
4 members, 28 guests, 0 anonymous users