Dommage de ne pas l'avoir prêté :-/
Tu sais où il va ?
Très surpris par cette décision vue de ma lorgnette ...donc je suppose que le staff a d'autres éléments à faire valoir !
On couve un mec à priori avec de belles qualités droitier , pas rein quand même hein... capable de dépanner à gauche qui sera jiff et semble donner satisfaction pour le remercier au plus mauvais moment ! Puisque l 'affaire semble actée pour Valence -Romans en pro2 je suis extrêmement curieux de voir ses prestations l 'année prochaine!
Ce qui serait cocasse c 'est suite à cet intermède le voir signer en top 14 chez un concurrent! 
Non mais là je rêve à gauche on aura trois spécimens dont le fameux Lotrian et ce jeune Frisach dont je ne sais quoi trop penser
Akhaladze , ok c 'est bonard ça teint excellemment la route mais après on part la fleur au fusil tte une saison sans compter la CC avec cette pseudo Armada......on aime voir adore se mettre la pression avant d'avoir débuter ! C 'est pas sérieux là !
A droite, Ojovan et Montagne , ok , ensuite Dzmanashvili...ouai bon....après il y a le jeune d e 19 ans entrevu mais c 'est sacrément jeune...bon à la rigueur on peut en avoir 4 au poste mais alors à gauche , là ça dépasse le bon sens tout simplement