Quand on est gentil on prête !!
Surtout que des talonneurs vous en avez tout le tour du ventre, alors !
Posté hier, 13:26
Posté hier, 13:29
Allez, comme je vous aime bien, on prête Cramont mais après vous nous le rendez !
Posté hier, 13:31
Allez, comme je vous aime bien, on prête Cramont mais après vous nous le rendez !
Ha ça c'est pas sur, il risque de se plaire ici, question bouffe on peut rivaliser avec le ST, y a bien que la d ailleurs
![]()
Posté hier, 13:34
Ha ça c'est pas sur, il risque de se plaire ici, question bouffe on peut rivaliser avec le ST, y a bien que la d ailleurs
Cramont, il va pas comprendre comment vous jouez, il a pas trop l'habitude de faire que des mauls....... Avec Cricri qui va lui hurler dessus, il a pas l'habitude....
Pour faire le tour du ventre de Baille il reste une place.
oh, ça c'est pas gentil... mais bon c'est vrai !
Posté hier, 13:36
Posté hier, 13:36
Cramont, il va pas comprendre comment vous jouez, il a pas trop l'habitude de faire que des mauls....... Avec Cricri qui va lui hurler dessus, il a pas l'habitude....
oh, ça c'est pas gentil... mais bon c'est vrai !
Ha ça c'est sur, c'est pas donner a tout le monde, faut avoir les tympans en titane et un bon décodeur
Posté hier, 13:37
Faut être réaliste. On a juste à demander à l'un des 2 de venir et il vient en courant. La force relative des 2 projets et la puissance de l'ambition rugbystique ne jouent pas en votre faveur...
Mauvaka ca va être compliqué, contrat jusqu'en 2029, et Cramont, je pense qu'il va rester (simple intuition féminine)
Posté hier, 13:47
Posté hier, 13:53
J'ai vu les stats effectivement après ses quelques matchs en 10 en senior/pro c'était il y a un moment deja, et comme dit très bien Buckaroo je trouve qu'il a parfois aussi les "fils qui se touchent" ce qui est pas idéal pour un 10. En gros c'est un peu le profil inverse de Plummer, et du coup probablement bien mieux en 15.<p>
Un ami très proche de Harry Plummer
Pour silhouette
Positions occupées sur le terrain par Zarn dans le XV titulaire :
- Arrière : 58 fois ( Arrière 85 % )
- Demi D'ouverture : 10 fois ( Demi D'ouverture 15 % )
Posté hier, 13:53
Posté hier, 14:17
Ils vont nous le rendre tout cassé
La pompe grattonlatine, c'est bon
Sinon faut aimer le fromage par chez vous
Posté hier, 14:20
Folau serait sur le départ pour un retour en Australie ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Cela me choquerait pas, il doit penser à la CDM chez lui où il a clairement le niveau pour y être.
On aura du mal à lutter.
Posté hier, 14:24
Mauvaka ca va être compliqué, contrat jusqu'en 2029, et Cramont, je pense qu'il va rester (simple intuition féminine)
De ce qu'on m'a dit du côté du Pays Basque, Cramont a quasiment signé à Bayonne. Ca vaut ce que ça vaut et faut pas être définitif la-dessus.
De toute façon, je suis pas convaincu que Toulouse est une volonté farouche de le prolonger, avec les deux monstres devant lui et Lacombre qui pousse très fort derrière, le Stade s'en sortira pas mal. D'autant plus qu'au-delà du temps de jeu, Cramont aura sans doute de très belles propositions financières ailleurs, que Toulouse ne pourra pas offrir à un numéro 3.
1 members, 2 guests, 0 anonymous users