Kremer est inter OK avec toi donc il dispute effectivement une quinzaine de match en moyenne avec l'ASM par saison (21 maths en 23/24 16 matchs en 24/25 12 matchs en 25/26-saison en cours)
Mais tu as quand-même une base solide : Kremer Tixeront PGS Tolofua Hemery, 5 joueurs que je vais qualifier de "premium" que tu complètes avec Muarua, Chalus, Vermulen...(car oui il faut bien lancer les jeunes dont certains semblent réellement prometteurs)
Aller grand seigneur je vais t'accorder un renfort supplémentaire à cette liste...
Mais on ne peut avoir plus de 10 joueurs concentrés sur le seul poste de 3ème ligne dans l'effectif.
Kremer, faudrait qu'il nous refasse voir son coté "premium", parce que ça fait trrrréééés longtemps qu'on l'a pas vu.
Hormis sa dimension physique indéniable, globalement sa valeur ajoutée est bien faible cette saison.
Comme je subodore qu'il fait partie des plutôt "beaux" contrats (à vue de nez je dirais 15/20 000 € par mois), sa présence nous bloque sur pas mal de postes en déficit alors qu'on pourrait assez facilement trouver un remplaçant valable en 3e ligne, surtout pour une quinzaine de matchs par saison... et il est encore là pour 2 ans..