on ferme , ce garçon ne peut plus être considéré comme ayant été auvergnat.
ASM 2026-2027
Posté hier, 09:04
- Make ASM Great Again, Velveteethol et Kestandi aiment ceci
Posté hier, 09:26
Ce matin sur les rezo, Costes est annoncé au racing.
Lequel? Il reste à Toulouse?
Posté hier, 09:37
On recrute à grande échelle
Sacha fouine
Posté hier, 09:39
Ne correspond pas à nos besoins.
Posté hier, 09:56
Quelle vilaine trajectoire pour ce garçon dont la généalogie était pourtant fort honorable...
Lui il commence à Toulouse... bon... on peut plaider l'erreur de jeunesse...
ensuite il nous fait des minauderies, et il finirait au Racing...
Cruel destin. Bannissement à vie irrémédiable...
Posté hier, 10:18
Ne le dites pas à Caplan.
Posté hier, 10:26
Ne le dites pas à Caplan.
Terrible , je crois même qu’il s’était fait faire des mèches blondes pour fêter son arrivée…
Posté hier, 10:31
Il serait même suspecté d'acte de trahison, c'est le déshonneur sur la famille.
Posté hier, 10:57
3 pros cest faible, Belaubre je le considère comme pro à la limite et son physique plaide en sa faveur également. Mais 1 centre de plus jaurais pas dis non, Costes dans la rotation ça aurait été royal. Après je comprend pour lui quil cherche un poste de titulaire ( que le Racing donnera sûrement ), là où nous Darri est indéboulonnable, et lautre place sera pour Lam/Loaloa selon les compos.
Après les 5 centres quon as cest vraiment qualitatif je trouve Darri Lam Loaloa Belaubre Frier, ya pire, maaais cest limite. Avec Fall qui peut dépanner et Plummer également ( Seturo et Raka aussi avec leur physique pour un rôle à la Moala de boule de démolition si vraiment ya hécatombe ) bon plus jécris plus je me sens rassuré en fait, Costes cest ciao. On peut continuer à gueuler pour le poste de pilier gauche maintenant.
Posté hier, 11:48
Lequel? Il reste à Toulouse?
non 92
une publication j'aurais rien écrit, mais la l'info est passez sur plusieurs page différente.
j’attends rugbyramass
Posté hier, 12:20
Ce matin sur les rezo, Costes est annoncé au racing.
Hein ! C'est une blague ?
Posté hier, 12:27
Tu t'es sans doute déjà rendu compte que hormis Lequipe et le Midol les autres copie colle toutes les infos qui circulentnon 92
une publication j'aurais rien écrit, mais la l'info est passez sur plusieurs page différente.
jattends rugbyramass
Comme les sites IA qui annonce Penaud de retour ou d'autres joueurs qui meurent...
- manu01 aime ceci
Posté hier, 12:33
Tu t'es sans doute déjà rendu compte que hormis Lequipe et le Midol les autres copie colle toutes les infos qui circulent
Comme les cites IA qui annonce Penaud de retour ou d'autres joueurs qui meurent...
en effet c'est pour ca que je précise qu'il faut attendre les "grands média"
par contre l'information été englobé dans une publication qui parler de mercato sur différent club, avec des mutations et des prolongation.
Posté hier, 12:40
Tu t'es sans doute déjà rendu compte que hormis Lequipe et le Midol les autres copie colle toutes les infos qui circulent
Comme les cites IA qui annonce Penaud de retour ou d'autres joueurs qui meurent...
Pourtant, les zézos, c'est vachement fiable, ils ne nous mentent pas eux. ![]()
Posté hier, 13:19
Et Plummer qui peut jouer au centre.Tu as a déjà 4 centres pro plus Frier qui pourrait faire des bouts de match.
Il faut un piliers gauche
Et Meyer qui n'est pas moins bon que Frier.
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
twiX, Bing (1)