Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
13261 réponses à ce sujet

#13246 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 626 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 13:24

Tu t'es sans doute déjà rendu compte que hormis Lequipe et le Midol les autres copie colle toutes les infos qui circulent
Comme les sites IA qui annonce Penaud de retour ou d'autres joueurs qui meurent...

J'ai découvert cela ce matin sur face de bouc. Sous prétexte de club de supporters ASM, des publications très douteuses et pas acceptables pour certaines.

• jm12 aime ceci

#13247 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 569 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:38

Pourtant, les zézos, c'est vachement fiable, ils ne nous mentent pas eux.  ^_^

Après c est pas déconnant

Si Jackie donne le salaire de fickou à Costes...

c est une proposition difficile à refusé

#13248 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:43

Je vous trouve bien confiant au poste de centre, pour moi avec le pilier gauche cest le poste le plus faible en densité.
3 pros cest faible, Belaubre je le considère comme pro à la limite et son physique plaide en sa faveur également. Mais 1 centre de plus jaurais pas dis non, Costes dans la rotation ça aurait été royal. Après je comprend pour lui quil cherche un poste de titulaire ( que le Racing donnera sûrement ), là où nous Darri est indéboulonnable, et lautre place sera pour Lam/Loaloa selon les compos.
Après les 5 centres quon as cest vraiment qualitatif je trouve Darri Lam Loaloa Belaubre Frier, ya pire, maaais cest limite. Avec Fall qui peut dépanner et Plummer également ( Seturo et Raka aussi avec leur physique pour un rôle à la Moala de boule de démolition si vraiment ya hécatombe ) bon plus jécris plus je me sens rassuré en fait, Costes cest ciao. On peut continuer à gueuler pour le poste de pilier gauche maintenant.

Plummer qui peut dépanner au centre? C'est pas sérieux, j'imagine qu'il serait au contraire un excellent centre.
Bien évidemment on préfère le garder à l'ouverture mais si on se trompe pas sur le recrutement de Bourreaux et qu'il peut être un bon dix, mettre Plummer premier centre si besoin, ça aurait de l allure aussi. Ca serait manquait de respect sur les qualités rugbystique de Plummer que de dire qu'il serait une simple solution de dépannage au centre. Pour Fall je serais plus en accord mais il y aura pas besoin à priori.

#13249 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 717 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:00

Je n'ai pas trop suivi les actualités de Newsome et Simone.

Ils vont où l'an prochain ?

#13250 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 569 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:04

Newsome annoncé en contact avec Perpignan

#13251 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 385 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:04

Je n'ai pas trop suivi les actualités de Newsome et Simone.

Ils vont où l'an prochain ?

Aujourd’hui ils sont avec plumer et son frère au golf des volcans 

#13252 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 126 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:30

Après c est pas déconnant

Si Jackie donne le salaire de fickou à Costes...

c est une proposition difficile à refusé

Ah, et puis si ça fait comme Fickou qui est parti du Stade pour "gagner des titres" qu'y disait le gars.  :mdr:

#13253 Nathou

Nathou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 738 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 14:32

Ah, et puis si ça fait comme Fickou qui est parti du Stade pour "gagner des titres" qu'y disait le gars.  :mdr:

A la différence que Costes a gagné des titres !

#13254 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 126 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:33

A la différence que Costes a gagné des titres !

Ben oui  :P

#13255 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 381 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:05

Ce matin sur les rezo, Costes est annoncé au racing.

ça fait quelques jours déjà qu'il se dit qu'il va au hangar

#13256 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 041 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:09

Plummer qui peut dépanner au centre? C'est pas sérieux, j'imagine qu'il serait au contraire un excellent centre.
Bien évidemment on préfère le garder à l'ouverture mais si on se trompe pas sur le recrutement de Bourreaux et qu'il peut être un bon dix, mettre Plummer premier centre si besoin, ça aurait de l allure aussi. Ca serait manquait de respect sur les qualités rugbystique de Plummer que de dire qu'il serait une simple solution de dépannage au centre. Pour Fall je serais plus en accord mais il y aura pas besoin à priori.

Je vois pas Urios mettre Plummer au centre sauf blessure, je parle en connaissant la manière de coacher de CU, il naime pas la polyvalence sauf quand il en est obligé. Kremer il a jouait 2L car personne dautre de dispo alors quil peut être un concurrent crédible à un Simmons qui joue sur une jambe et nas que 30 minutes max dans les jambes.
Fall pareil jamais vu au centre. Hamdaoui a laile ? Pareil. Newsome au centre ( son meilleur poste ) seulement quand Darri Moala Loaloa Fouyssac étaient pas là.
Je voulais pas manquer de respect au chouchou ( loin de là je pense effectivement quil serait excellent au centre )

#13257 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 924 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:30

Je vois pas Urios mettre Plummer au centre sauf blessure, je parle en connaissant la manière de coacher de CU, il naime pas la polyvalence sauf quand il en est obligé. Kremer il a jouait 2L car personne dautre de dispo alors quil peut être un concurrent crédible à un Simmons qui joue sur une jambe et nas que 30 minutes max dans les jambes.
Fall pareil jamais vu au centre. Hamdaoui a laile ? Pareil. Newsome au centre ( son meilleur poste ) seulement quand Darri Moala Loaloa Fouyssac étaient pas là.
Je voulais pas manquer de respect au chouchou ( loin de là je pense effectivement quil serait excellent au centre )

C'est qui le coach qui a décidé de mettre Simone en 10 dans ce cas  :P

• Alligator427 aime ceci

#13258 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:02

Je vous trouve bien confiant au poste de centre, pour moi avec le pilier gauche cest le poste le plus faible en densité.
3 pros cest faible, Belaubre je le considère comme pro à la limite et son physique plaide en sa faveur également. Mais 1 centre de plus jaurais pas dis non, Costes dans la rotation ça aurait été royal. Après je comprend pour lui quil cherche un poste de titulaire ( que le Racing donnera sûrement ), là où nous Darri est indéboulonnable, et lautre place sera pour Lam/Loaloa selon les compos.
Après les 5 centres quon as cest vraiment qualitatif je trouve Darri Lam Loaloa Belaubre Frier, ya pire, maaais cest limite. Avec Fall qui peut dépanner et Plummer également ( Seturo et Raka aussi avec leur physique pour un rôle à la Moala de boule de démolition si vraiment ya hécatombe ) bon plus jécris plus je me sens rassuré en fait, Costes cest ciao. On peut continuer à gueuler pour le poste de pilier gauche maintenant.

4 pros et au moins 2 espoirs (Frier et Brosset qu'on verra peut être un peu l'an prochain), avec les polyvalents déjà évoqués, je pense que ca suffit. 

On aurait un international dans les 4 pros, j'aurais pas eu le même discours, mais le plus proche de l'être est sûrement Darricarrère, et hors cas exceptionnel sur une tournée estivale, il est quand même très loin dans la hiérarchie... les palois, les bordelais, les toulousains : Galthié aime bien les paires qui se connaissent et ça en fait déjà 3. Tu peux rajouter un Nene qui a été appelé récemment voire un Fickou qui peut encore revenir, il y a de la marge avec d'avoir un international au centre. 

Faudra peut être surveiller Loaloa s'il décide de jouer pour les Fidji à la limite. 

Bref, 4 pros, s'il n'y a pas d'internationaux ça suffit pour moi amplement. 

• Alligator427 aime ceci

#13259 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 073 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:21

Hâte de voir Brosset l'an prochain.
  • twiX aime ceci