Si Beria veut revenir...
ASM 2026-2027
Posté 28 mai 2026 - 16:52
Posté 28 mai 2026 - 17:52
Si Beria veut revenir...
Google translate ne mentionne pas que « petite poire » se traduit par Beria en géorgien.
Posté 28 mai 2026 - 18:37
Google translate ne mentionne pas que « petite poire » se traduit par Beria en géorgien.
Moi "petite tapette"
Faudrait lui demander pour vérifier...
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 28 mai 2026 - 23:30
Pour moi, la poire y en a qu'une!
Je crois que c'est clair.
Poire et cahouètes - : la chanson culte ! - Les Guignols - CANAL+
- Yosky aime ceci
Posté 29 mai 2026 - 07:41
Pour le coup, je ne vois pas Perpi partir avec 4 piliers gauche pro, ça fait beaucoup, peut-être qu'un sera libéré. Pareil, ils sont 4 à droite, ils partent avec 8 piliers professionnels, c'est énorme.
Si Beria veut revenir...
Je peux te confirmer qu'aucune pilier ne sera libéré...au moins à gauche. L'Usap est large au niveau du Salary Cap ils sont autour de 9 millions sur 10.7 possible.
Beria comme ses acolytes à gauche Devaux et Tetra est en contrat jusqu'en 2028....
Posté 29 mai 2026 - 09:09
Même s'ils descendent ?Je peux te confirmer qu'aucune pilier ne sera libéré...au moins à gauche. L'Usap est large au niveau du Salary Cap ils sont autour de 9 millions sur 10.7 possible.
Beria comme ses acolytes à gauche Devaux et Tetra est en contrat jusqu'en 2028....
Posté 29 mai 2026 - 09:24
Même s'ils descendent ?
Tu fais bien de préciser...
Je parle si présence en Top14 (perso je ne les vois pas perdre l'access), si descente une dizaine de joueurs ont des clauses libératoires qu'ils peuvent faire valoir s'ils le souhaitent (notamment Yato et les joueurs inter).
- Make ASM Great Again et Bad Zé aiment ceci
Posté 29 mai 2026 - 09:50
Je faisais aussi de lathlétisme avec lui et Xavier Verdy
Merle était cadet et lançait le poids
On a foulée les mêmes pistes.
La Gauthiere , Marcombe ….
Je faisais du sprint (50-60-80 mètres) et du saut en longueur ainsi que les quatratelon .
- PataClum63 aime ceci
Posté 29 mai 2026 - 11:24
Posté 29 mai 2026 - 11:28
D'autant plus que Devaux qui vient de prolonger doit avoir prévu une possible descente, donc il restera, quand à Beria ça m'étonnerait qu'il revienne en l'état.
- Loujean aime ceci
Posté 29 mai 2026 - 11:39
Atteution!Mais l'USAP ne descendra pas à 90%. Donc ne tirons pas de plan sur la comète.
D'autant plus que Devaux qui vient de prolonger doit avoir prévu une possible descente, donc il restera, quand à Beria ça m'étonnerait qu'il revienne en l'état.
J'affirme ici que Colomiers et Provence peuvent les prendre sur un match à domicile. Vannes n'en parlons pas. Le biniou ferait courir l'hérisson.
- Make ASM Great Again et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 29 mai 2026 - 11:49
On a foulée les mêmes pistes.
La Gauthiere , Marcombe ….
Je faisais du sprint (50-60-80 mètres) et du saut en longueur ainsi que les quatratelon .
et les cézeaux et la maison des sports l'hiver !
- ZACH aime ceci
Posté 29 mai 2026 - 11:55
Pour Perpignan :Atteution!
J'affirme ici que Colomiers et Provence peuvent les prendre sur un match à domicile. Vannes n'en parlons pas. Le biniou ferait courir l'hérisson.
- Contre Vannes en effet je ne les vois pas favoris. Disons 60/40 en faveur de Vannes. Mais je n'imagine vraiment pas Vannes jouer ce match, tant l'écart me paraît gargantuesque par rapport à ses concurrents.
- Colomiers, 80/20 pour Perpignan (et je suis assez gentil), c'est une belle équipe mais je ne vois pas comment ils pourraient poser problèmes aux catalans.
- Provence, ce serait sans doute plus compliqué pour Perpignan. Mais là encore je trouve qu'il y a trop de défaut dans cette équipe pour lutter contre une équipe de Top 14. Je les mets un cran en dessous de Grenoble l'an dernier.
Globalement la grande difficulté de ce match c'est que l'enjeu est tellement enorme pour l'équipe de Top 14 et les joueurs qu'ils sont amenés à paniquer et ça "compense" la différence de niveau qui est très (trop) importante. Typiquement Perpignan sort un de ses pires matchs de la saison l'an dernier, mais s'en sort quand même. Or, je pense que Perpignan sera bien préparé cette année puisqu'ils savent depuis le mois de janvier qu'ils joueront ce match.
- Caplan, xdderf63 et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 29 mai 2026 - 12:41
Pour Perpignan :
- Contre Vannes en effet je ne les vois pas favoris. Disons 60/40 en faveur de Vannes. Mais je n'imagine vraiment pas Vannes jouer ce match, tant l'écart me paraît gargantuesque par rapport à ses concurrents.
- Colomiers, 80/20 pour Perpignan (et je suis assez gentil), c'est une belle équipe mais je ne vois pas comment ils pourraient poser problèmes aux catalans.
- Provence, ce serait sans doute plus compliqué pour Perpignan. Mais là encore je trouve qu'il y a trop de défaut dans cette équipe pour lutter contre une équipe de Top 14. Je les mets un cran en dessous de Grenoble l'an dernier.
Globalement la grande difficulté de ce match c'est que l'enjeu est tellement enorme pour l'équipe de Top 14 et les joueurs qu'ils sont amenés à paniquer et ça "compense" la différence de niveau qui est très (trop) importante. Typiquement Perpignan sort un de ses pires matchs de la saison l'an dernier, mais s'en sort quand même. Or, je pense que Perpignan sera bien préparé cette année puisqu'ils savent depuis le mois de janvier qu'ils joueront ce match.
La difficulté du match d'access est aussi que l'équipe de Top 14 joue à l'extérieur. Donc ça fait double pression, entre la peur de descendre et les supporters déchaînés.
Posté 29 mai 2026 - 13:34
En + à Vannes, y'a les mouettes qui te chient dessus, c'est vraiment hostile.
- RCV06 et Maturix aiment ceci
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 20 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)