Yan Arnold ou Thomas Bultel ?
ASM 2026-2027
Posté 02 juin 2026 - 20:23
Posté 02 juin 2026 - 20:25
Tu ratisses large
- xdderf63 aime ceci
Posté 02 juin 2026 - 20:36
Oui c'est pour ça qu'il y a doute entre l'aile et le centre ou il serait clairement un super 13
Pour l'instant, il vient d'avoir 18 ans il y a qqs jours et les mecs en face ont entre 1 à 3 ans de plus que lui
Il faut qu'il touche du ballon, et avec quelques miettes il fait de l'extra (comme à la 80eme l'autre jour contre MHR)
Aucun doute qu'il sera du prochain tournoi l'an prochain
(Avec Traini peut être chez nous, + Palmier aussi Crabos cette saison comme lui + les "anciens" Veschambre / Michaux / Frier),
voir Vermeulen, je trouve qu'il progresse bien, il sent bien le jeu et comme le disait Cherouk, l'EDF le suit, il est juste derrière pour l'instant
Meyer et Vermeulen convoqués avec les u20 développement
Posté 02 juin 2026 - 21:22
Oui c'est jamais de sa faute à Germain
On a trouvé la tête de turc avant même qu'il arrive.
Effectivement c'est pas de sa faute s'il a beaucoup joué en début de saison.
Quand à sa mentalité on en parle maintenant puisque l'AB n'en a pas plus besoin.
Je doute qu'il ai été recruté si c'est un trublion, il n'est pas un petit nouveau dans le circuit. Pas le genre actuel de la maison et de Rougerie.
Posté 02 juin 2026 - 21:34
La mentalité de Germain ça fait des années que j'en entend parler. Aprés moi j'ai aucune tête de turc, je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que ça se passe bien, en tout cas à la hauteur du bon joueur de rugby qu'il est.
- guinness et Arverne03 aiment ceci
Posté 02 juin 2026 - 21:45
Posté 02 juin 2026 - 21:46
Le joueur revanchard avec un caractère difficile. Tauzin s'en va, il nous en fallait un autre.
La nature a horreur du vide quoi
Posté 03 juin 2026 - 10:58
après avoir fait le haut de la PRO D2 on passe maintenant aux clubs de pro d2 qui descendent en nationale
![]()
Posté 03 juin 2026 - 11:18
après avoir fait le haut de la PRO D2 on passe maintenant aux clubs de pro d2 qui descendent en nationale
![]()
Effectivement
Je vois pas bien qui d'autre pourrait bouger vu qu'on a aucun bruit
Autant j'étais sûr l'an dernier à 100% que Urios ne bluffait pas avec Simone, autant là, partir avec Ackaladze Lotrian Frisach, et aucun autre pilier jeune du club au niveau, je n'y crois pas
Urios et Lairle, anciens talons, irait faire la guerre à poil ?
![]()
Impossible
Ou alors on récupère 1 pilier d'une équipe qui ne monte pas (Aix, Colomiers) et on ne pouvait pas l'annoncer avant que ces clubs aient terminés leur saison
Ou alors c'est Beria... (4 piliers Gauche à Usap avec Devaux + Corletta + le jeune Gallardo). Labit est un pote à Urios...
- zebdomes aime ceci
Posté 03 juin 2026 - 11:56
Effectivement
Je vois pas bien qui d'autre pourrait bouger vu qu'on a aucun bruit
Autant j'étais sûr l'an dernier à 100% que Urios ne bluffait pas avec Simone, autant là, partir avec Ackaladze Lotrian Frisach, et aucun autre pilier jeune du club au niveau, je n'y crois pas
Urios et Lairle, anciens talons, irait faire la guerre à poil ?![]()
Impossible
Ou alors on récupère 1 pilier d'une équipe qui ne monte pas (Aix, Colomiers) et on ne pouvait pas l'annoncer avant que ces clubs aient terminés leur saison
Ou alors c'est Beria... (4 piliers Gauche à Usap avec Devaux + Corletta + le jeune Gallardo). Labit est un pote à Urios...
Ou le Bibi ?
- xdderf63 aime ceci
Posté 03 juin 2026 - 12:41
Bibi c'est pas impossible
Posté 03 juin 2026 - 13:32
Ouai....on ne sait plus à quel saint se vouer .quoi!...l 'année de son départ un jour où il était sur la touche il est venu faire son mariole dans une loge à dégommer les coachs et le Club et s'est fait "foutre " dehors...alors des pèlerins de ce style :merci , même par temps de disette !
Après font comme ils veulent...mais pincez moi, la joue depuis l 'annonce faite ,à Falgoux en Août 2025, ils n 'ont pas été fichu de recruter un pilier gauche crédible digne de la fameuse ambition clamée à tour de bras en com / !!!!
On se déplume de F Fainga'a et de E Falgoux , remplacés par qui? ...Narissia fragile sur les bases du poste même si son profil de 3 ligne le rend explosif , bonjour la touche et la mêlée....et Falgoux? , nada ! Alors là , c 'est de l 'ambition à la Simone en 10 bis !!!!
D'ailleurs quel est l 'espoir au talon susceptible d'être numéro 4....??? Belkassa part au LOU....
C 'est quoi ce binz.....faire de la place à "untel" ? ne pas froisser avant de signer la rolon/? y a qqchose d'incohérent là ?ou alors je n 'ai pas la même logique !
Posté 03 juin 2026 - 13:36
enfin c'etait Urios qui lui avait gentiment demandé de partir non ou de trouver un point de chute ?
Et il reviendrait sous les ordres du même Urios ?
Posté 03 juin 2026 - 17:03
enfin c'etait Urios qui lui avait gentiment demandé de partir non ou de trouver un point de chute ?
Et il reviendrait sous les ordres du même Urios ?
suffirait qu'urios soit plus là en fait
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)