ASM 2026-2027
Posté 03 juin 2026 - 23:00
Posté 04 juin 2026 - 09:08
Posté 04 juin 2026 - 09:37
Et puis le recrutement n'est pas clôt puisque Kyx a dit que Costes avait signé en novembre dernier
Costes, peut-être au Racing. (Rumeurs de plus en plus insistantes).
Posté 04 juin 2026 - 10:39
Comme Fickou s'en va, c'est pas idiot... bref ça donne l'impression qu'il ira au plus offrant ! Vu le monde au centre, je pense que l'avenir est un peu bouché pour lui au Stade, mis à part jouer les utilités en période de doublons, j'imagine qu'à son âge il aspire à mieux et il a raison de mon point de vu.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 04 juin 2026 - 10:50
Comme Fickou s'en va, c'est pas idiot... bref ça donne l'impression qu'il ira au plus offrant ! Vu le monde au centre, je pense que l'avenir est un peu bouché pour lui au Stade, mis à part jouer les utilités en période de doublons, j'imagine qu'à son âge il aspire à mieux et il a raison de mon point de vu.
Surtout s'il veut rester en Top14.
Posté 04 juin 2026 - 11:51
D'autant qu'ils ont besoin de jiff
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 04 juin 2026 - 12:14
Tout le problème c'est que cette année, il n'a rien montré qui lui donne une place de cadre indiscutable.
Posté 04 juin 2026 - 12:21
Tout le problème c'est que cette année, il n'a rien montré qui lui donne une place de cadre indiscutable.
Non en effet.
Pourtant quand je l'ai vu de mes yeux vu au Roudourou en pré saison, je me suis dis wouaw Costes ca pue le rugby.
Et ca a fait pschitt, mais il est bon individuellement, il n'y a paq de raison qu'il ne parvienne pas a mieux se mettre au service d'un collectif.
- Silhouette aime ceci
Posté 04 juin 2026 - 12:25
Non en effet.
Pourtant quand je l'ai vu de mes yeux vu au Roudourou en pré saison, je me suis dis wouaw Costes ca pue le rugby.
Et ca a fait pschitt, mais il est bon individuellement, il n'y a paq de raison qu'il ne parvienne pas a mieux se mettre au service d'un collectif.
Les capacité il les a, on l'a déjà vu mais là il traverse un sacré creux... Je ne suis pas sur que l'ASM tente encore des coups de poker, depuis Urios ça fait déjà quelques mecs qui déçoivent .
- Alligator427 aime ceci
Posté 04 juin 2026 - 14:15
Costes, peut-être au Racing. (Rumeurs de plus en plus insistantes).
je serai en rogne.
Posté 04 juin 2026 - 15:29
Duchène dans les arrivants sur FB. C'est lui notre prochain pilier gauche ? (il est droitier ...)
Posté 04 juin 2026 - 15:37
Duchène dans les arrivants sur FB. C'est lui notre prochain pilier gauche ? (il est droitier ...)
Il a signé pour 3 ans, il y a 2 ans (on l'a pas forcé...)
Personne en voudra en prêt
Et il est pas bien motivé...
Mais il sera pro
Vive les dépenses SC (Tutisani like this)
- guinness, jm12 et samsara aiment ceci
Posté 04 juin 2026 - 15:42
Mais il sera pro
La faute au coach des espoirs ?
Posté 04 juin 2026 - 15:56
Mais il sera pro
C'est lui qui l'a dit qu'il etait pas bien motivé ?
Je connais absolument pas ce jeune mais il va donc rester un an à juste aller s'entrainer, finir de disparaitre des radars puisqu'il il ne jouera pas .. Pour quelle suite pour lui ? A 21 ans c'est triste.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 04 juin 2026 - 16:14
je serai en rogne.
Qu'il aille au Racing ? ou qu'il ne vienne pas à Clermont ?
18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 14 guests, 0 anonymous users
-
wilfried63, Facebook (1), frednirom, Google (1)