Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
13693 réponses à ce sujet

#13606 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 266 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 06:14

Les vacances débuteront à partir de ce mercredi midi. Avant cela, le staff tient à faire un bilan et quelques entretiens individuels avec les éléments restants.

Les coachs ne partiront, eux, en congés, que vendredi soir après avoir commencé à plancher sur la saison prochaine.

Annoncé les dernières recrues pour renforcer le 5 de devant.

• ELSAZOAM aime ceci

#13607 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 304 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 07:01

Je suis pas d'accord avec vous concernant lotrian pour moi c'est le même cas que Slimani, il a une étiquette qui lui colle a la peau et le corp arbitrale ne sanctionne que lui! Je trouve qu'il a de bonne attitude bon c'est sur que c'est pas Domingo mais bon pour moi il faudrait qu'il domine ce secteur sur 2 ou 3 match l'année prochaine et vous verrez que vous le trouverez bon!

Après je m'inquiète plus c'est le numéro 3 au poste le jeune pour moi est vraiment limite pour le haut niveau, je dis pas mauvais il fait parti des champions de France tout fraîchement titré, mais lui je trouve qu'il a pas la technique du poste.

Peut être une bonne surprise après l'accès match qui sait 🤔

A l'entraînement il y a deux semaines j'ai pu les voir faire quelques entrées en mêlées. Lotrian vs Montagne. Des packs de niveau à peu près équivalent. Lotrian à chaque impact recule de 50cm... Et ça ça n'existait pas avec Rabah.

#13608 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 487 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 08:01

Il signe avec l'étiquette de bon jeune, JIFF... je serai pas surpris qu'il ait un beau salaire par rapport à son apport réel. 

ça , on ne le saura jamais.

Mais je ne pense pas non plus que le gaucher jiff débutant soit si rare que ça ?

#13609 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 013 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 08:29

Erreur

#13610 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 714 messages

Posté 08 juin 2026 - 08:55

A l'entraînement il y a deux semaines j'ai pu les voir faire quelques entrées en mêlées. Lotrian vs Montagne. Des packs de niveau à peu près équivalent. Lotrian à chaque impact recule de 50cm... Et ça ça n'existait pas avec Rabah.

Tu peux, de mémoire, nous donner les deux 5 qui s’affrontaient STP?

#13611 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 685 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 09:02

Simani jouait à droite donc si on veut comparer avec Lotrian il faut regarder du coté de Falgoux / akhaladze 

Ou dans le passé du coté de Beria et Bibi Biziwu puisque Lotrian est arrivé pour en remplacer un des deux.

#13612 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 931 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 10:39

L'an prochain nos faiblesses à la pile gauche et au talon vont peser lourd ! Hier sans Akhaladze clairement on ne gagne pas. Lotrian/Frisach derrière c'est faible faible faible.

Un forumeur a parlé de Bibi Biziwu qui cherchait une maison à Clermont. L'info a des suites ? Ça serait un bon apport !

#13613 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 013 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 10:42

Mais à partir du moment où Urios a dit que le recrutement était terminé, Rougerie à dit que le recrutement était terminé, pourquoi vous continuez à vous faire du mal ?

• anje, jongo, Frédéric58 et 4 autres aiment ceci

#13614 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 10:46

Mais à partir du moment où Urios a dit que le recrutement était terminé, Rougerie à dit que le recrutement était terminé, pourquoi vous continuez à vous faire du mal ?

Parce qu'on connait le rugby mieux que n'importe qui ok. Il faut un pilier gauche, Paul Costes, un autre talonneur et un pilier droit. Le forum s'arrête de tourner sans ces sujets. Le topic sur CU étant fermé en plus, on va faire quoi sinon ?

• kennaugh aime ceci

#13615 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 599 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 11:12

Urios a parler aussi de poire et de soif.

Après si l usap descend ça serait dommage de pas ce positionner sur beria et ou tulagi

On as bien récupéré Lopez dans ces conditions

#13616 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 17 642 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 11:34

Recrutement terminé ne signifiant pas que tous les recrutements ont été communiqués (je force le trait, mais la porte n’était pas fermée à toutes les éventualités)

• Redboul11 aime ceci

#13617 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 484 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 11:43

J'avais entendu le mot "poire".

Urios a parler aussi de poire et de soif.

Après si l usap descend ça serait dommage de pas ce positionner sur beria et ou tulagi

On as bien récupéré Lopez dans ces conditions

D'autant qu'on doit avoir un peu de marge de salary cap avec tous les départs.

#13618 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 073 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 11:51

J'avais entendu le mot "poire".

D'autant qu'on doit avoir un peu de marge de salary cap avec tous les départs.

un sacré marge même 

#13619 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 533 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 12:21

Une poire. Pas grosse, mais une poire.

Si on doit faire un joueur de plus dans l'été, j'aimerais que ce soit à gauche de la mêlée.

Le marché est presque terminé, il reste les invendus et les aléas. Les aléas évidents et locaux sont à Provence ou USAP.

#13620 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 013 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 12:23

Recrutement terminé ne signifiant pas que tous les recrutements ont été communiqués (je force le trait, mais la porte n’était pas fermée à toutes les éventualités)

Urios avait aussi dit, "les recrues, vous les connaissez"

25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 15 guests, 0 anonymous users

frednirom, Bing (6), Google (1), tix, joubert13