Non cest pas ça, le staff estime leffectif « complet », et si ya moyen de faire un coup et aller chercher un bon Jiff ils le feront voilà tout, pour eux ce nest pas indispensable. Enfin bon ce que le staff pense vraiment il ny a que le staff qui le sait. Pour moi si ils gardent un coup dil à laccès match cest quau fond ils savent quils ont fait de la merde à ce poste.L'effectif de l'an prochain de jouerait sur un coup de poker au barrage d'accession ? Au mieux c'est risqué, au pire c'est inconscient. Les Catalans sont très largement favoris, amha .
ASM 2026-2027
#13726
Posted 14 June 2026 - 14:15 PM
#13727
Posted 14 June 2026 - 15:12 PM
Je n'ai pas trouvé si l'info a été donné ici, mais Issoire vient d'annoncer la signature de Thomas Duchêne.
Impeccable , ouf....pour Issoire ce ne sera pas une mauvaise recrue !
- ZACH likes this
#13728
Posted 14 June 2026 - 15:25 PM
#13729
Posted 14 June 2026 - 15:28 PM
Edit
Marcel
- zebdomes, agamef and samsara like this
#13730
Posted 14 June 2026 - 16:58 PM
Je n'ai pas trouvé si l'info a été donné ici, mais Issoire vient d'annoncer la signature de Thomas Duchêne.
Super nouvelle pour tout le monde je pense. Lui va pouvoir jouer beaucoup et confirmer éventuellement son potentiel.
Pour l'USI c'est surement une très bonne pioche. Pour l'ASM, on évite de trainer un gars qui n'aurait jamais joué dans l'effectif pro.
- jm12 likes this
#13731
Posted 14 June 2026 - 17:42 PM
#13732
Posted 14 June 2026 - 18:21 PM
Marcel
serre les dents
#13733
Posted 14 June 2026 - 19:25 PM
- La Berthe likes this
#13734
Posted 14 June 2026 - 20:06 PM
Duchêne direction fédérale.
#13735
Posted 14 June 2026 - 21:53 PM
Roro il doit commencer à sexciter un peu devant laccess match, ça joue bien ! Et ya des bons joueurs du côté de Provence aussi
Je me demande ce que vous pouvez faire de tout ce temps que vous gagnez à dire ou écrire « access match » plutôt que « match d'accession »
- Bougnat et Breton and Huile Dulin like this
#13736
Posted 14 June 2026 - 21:58 PM
Je me demande ce que vous pouvez faire de tout ce temps que vous gagner à dire ou écrire « access match » plutôt que « match d'accession »
C'est tendance
- jm12 likes this
#13737
Posted 14 June 2026 - 22:07 PM
#13738
Posted 14 June 2026 - 22:09 PM
Alors maintenant que l'USAP reste en top14, on reste avec Lotrian et Frisach derrière Akhaladzé ??
J'espère que non.
#13739
Posted 14 June 2026 - 22:12 PM
Alors maintenant que l'USAP reste en top14, on reste avec Lotrian et Frisach derrière Akhaladzé ??
Qui a dit que vous alliez récupérer des mecs à l'USAP ? On est dans les suppositions forumesques non ?
- jm12, Tonyasm! and Rakavatu like this
#13740
Posted 14 June 2026 - 22:13 PM
J'espère que non.
Idem, mais c'est bien parti pour.
27 user(s) are reading this topic
2 members, 22 guests, 0 anonymous users
-
rugbyasm77, Bing (3), Acco










