Qui a dit que vous alliez récupérer des mecs à l'USAP ? On est dans les suppositions forumesques non ?
Labit est un ami
On lui a filé Urda / Yato / VanTonder / Veredamu / McIntyre / Beria / Aucagne pour se maintenir
Il a une dette
Posté 15 juin 2026 - 07:34
Qui a dit que vous alliez récupérer des mecs à l'USAP ? On est dans les suppositions forumesques non ?
Labit est un ami
On lui a filé Urda / Yato / VanTonder / Veredamu / McIntyre / Beria / Aucagne pour se maintenir
Il a une dette
Posté 15 juin 2026 - 07:50
Juste une question on a deja vu des arrivées supplementaires après que le grand chef ait presenté son Powerpoint de fin de saison ?
Posté 15 juin 2026 - 07:53
Posté 15 juin 2026 - 08:53
Juste une question on a deja vu des arrivées supplementaires après que le grand chef ait presenté son Powerpoint de fin de saison ?
Non
Faut garder la foi
Posté 15 juin 2026 - 09:01
Non
Faut garder la foi
C'est ce qu'il me semblait
bon on peut partir en vacances peinard et esperer que Frisach ait pris un abonement à la salle de muscu
Posté 15 juin 2026 - 09:38
C'est ce qu'il me semblait
bon on peut partir en vacances peinard et esperer que Frisach ait pris un abonement à la salle de muscu
Et pas à l'infirmerie...
Posté 15 juin 2026 - 09:52
Costes vers le Racing, dixit Rugbyrama .
Franchement je pense qu'on en a pas besoin. C'est pas au centre que notre effectif est faible avec Frier tres prometteur et Belaubre qui revient.
Alors oui ça aurait pu nous apporter un profil un peu différent en 13 mais depuis que Loaloa a montré qu'il était un excellent joueur, avec Lam qui arrive, aucun besoin de prendre Costes qui semble difficile à gérer et a fait n'importe quoi cette saison.
Posté 15 juin 2026 - 10:27
Duchêne direction fédérale.
Enfin , moi il y a qqchose qui me turlupine ,comment on peut prolonger un gars qui finit en Fédérale....vous croyez qu'un gars comme Dato l 'aurait fait ?
Posté 15 juin 2026 - 10:29
Enfin , moi il y a qqchose qui me turlupine ,comment on peut prolonger un gars qui finit en Fédérale....vous croyez qu'un gars comme Dato l 'aurait fait ?
C'était un jeune avec du potentiel, il était identifié même au niveau national, il fait un peu prés toutes les équipes de France jeune jusqu'au U20 (où il fini champion du monde). Sur le principe c'était vraiment pas déconné de miser sur lui et de lui proposer un contrat.
Le potentiel il l'avait, le problème c'est qu'a un moment donné, il faut travailler.
Posté 15 juin 2026 - 10:42
Posté 15 juin 2026 - 10:58
Bye bye Paul Costes.
Bonne négo avec Jacky.
Changement de décor, changement de région et changement d'ambiance...
Staff, ville, climat et ferveur...
J'espère que ce n'est que pour le rugby parce que...
Nan, rien
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
La carte postale avec le pépé Auvergnat en arrière plan en prend un coup. ![]()
Posté 15 juin 2026 - 11:08
La carte postale avec le pépé Auvergnat en arrière plan en prend un coup.
Il mérite pas d être auvergnat après avoir choisi le Racing !
Posté 15 juin 2026 - 11:34
Il craint peut-être plus Urios que Collazo.Il mérite pas d être auvergnat après avoir choisi le Racing !
Posté 15 juin 2026 - 11:35
Il craint peut-être plus Urios que Collazo.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Parce que tu crois que Mola c'est un GO du club med ?
Tout est question de pognon cher ami, le pognon avant tout.
Posté 15 juin 2026 - 11:40
Et pas à l'infirmerie...
et pas au MacDo
0 members, 7 guests, 0 anonymous users