Aller au contenu


Photo

ASM 2026-2027


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13989 réponses à ce sujet

#13726 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 14:15

L'effectif de l'an prochain de jouerait sur un coup de poker au barrage d'accession ? Au mieux c'est risqué, au pire c'est inconscient. Les Catalans sont très largement favoris, amha .

Non cest pas ça, le staff estime leffectif « complet », et si ya moyen de faire un coup et aller chercher un bon Jiff ils le feront voilà tout, pour eux ce nest pas indispensable. Enfin bon ce que le staff pense vraiment il ny a que le staff qui le sait. Pour moi si ils gardent un coup dil à laccès match cest quau fond ils savent quils ont fait de la merde à ce poste.

#13727 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 727 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 15:12

Je n'ai pas trouvé si l'info a été donné ici, mais Issoire vient d'annoncer la signature de Thomas Duchêne.

Impeccable , ouf....pour Issoire ce ne sera pas une mauvaise recrue !


  • ZACH aime ceci

#13728 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 102 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 15:25

Edit

#13729 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 891 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 15:28

Edit

Marcel


  • zebdomes, agamef et samsara aiment ceci

#13730 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 660 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 16:58

Je n'ai pas trouvé si l'info a été donné ici, mais Issoire vient d'annoncer la signature de Thomas Duchêne.

 

Super nouvelle pour tout le monde je pense. Lui va pouvoir jouer beaucoup et confirmer éventuellement son potentiel.

Pour l'USI c'est surement une très bonne pioche. Pour l'ASM, on évite de trainer un gars qui n'aurait jamais joué dans l'effectif pro.


  • jm12 aime ceci

#13731 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 17:42

Roro il doit commencer à sexciter un peu devant laccess match, ça joue bien ! Et ya des bons joueurs du côté de Provence aussi

#13732 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 550 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 18:21

Marcel

serre les dents



#13733 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 114 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 19:25

Bon ben ça sera ni Beria ni Devaux alors ?
  • La Berthe aime ceci

#13734 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 20:06

Duchêne direction fédérale.



#13735 La Berthe

La Berthe

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 21:53

Roro il doit commencer à sexciter un peu devant laccess match, ça joue bien ! Et ya des bons joueurs du côté de Provence aussi


Je me demande ce que vous pouvez faire de tout ce temps que vous gagnez à dire ou écrire « access match » plutôt que « match d'accession »
  • Bougnat et Breton et Huile Dulin aiment ceci

#13736 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 21:58

Je me demande ce que vous pouvez faire de tout ce temps que vous gagner à dire ou écrire « access match » plutôt que « match d'accession »

C'est tendance  :P 


  • jm12 aime ceci

#13737 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 744 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 22:07

Alors maintenant que l'USAP reste en top14, on reste avec Lotrian et Frisach derrière Akhaladzé ??

#13738 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 593 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 22:09

Alors maintenant que l'USAP reste en top14, on reste avec Lotrian et Frisach derrière Akhaladzé ??


J'espère que non.

#13739 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 715 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 22:12

Alors maintenant que l'USAP reste en top14, on reste avec Lotrian et Frisach derrière Akhaladzé ??

Qui a dit que vous alliez récupérer des mecs à l'USAP ? On est dans les suppositions forumesques non ?


  • jm12, Tonyasm! et Rakavatu aiment ceci

#13740 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 744 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:nomade's land
  • Mon club:

Posté 14 juin 2026 - 22:13

J'espère que non.


Idem, mais c'est bien parti pour.




27 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 22 guests, 0 anonymous users


    rugbyasm77, Bing (3), Acco