Non cest pas ça, le staff estime leffectif « complet », et si ya moyen de faire un coup et aller chercher un bon Jiff ils le feront voilà tout, pour eux ce nest pas indispensable. Enfin bon ce que le staff pense vraiment il ny a que le staff qui le sait. Pour moi si ils gardent un coup dil à laccès match cest quau fond ils savent quils ont fait de la merde à ce poste.L'effectif de l'an prochain de jouerait sur un coup de poker au barrage d'accession ? Au mieux c'est risqué, au pire c'est inconscient. Les Catalans sont très largement favoris, amha .
ASM 2026-2027
#13726
Posté 14 juin 2026 - 14:15
#13727
Posté 14 juin 2026 - 15:12
Je n'ai pas trouvé si l'info a été donné ici, mais Issoire vient d'annoncer la signature de Thomas Duchêne.
Impeccable , ouf....pour Issoire ce ne sera pas une mauvaise recrue !
- ZACH aime ceci
#13728
Posté 14 juin 2026 - 15:25
#13729
Posté 14 juin 2026 - 15:28
Edit
Marcel
- zebdomes, agamef et samsara aiment ceci
#13730
Posté 14 juin 2026 - 16:58
Je n'ai pas trouvé si l'info a été donné ici, mais Issoire vient d'annoncer la signature de Thomas Duchêne.
Super nouvelle pour tout le monde je pense. Lui va pouvoir jouer beaucoup et confirmer éventuellement son potentiel.
Pour l'USI c'est surement une très bonne pioche. Pour l'ASM, on évite de trainer un gars qui n'aurait jamais joué dans l'effectif pro.
- jm12 aime ceci
#13731
Posté 14 juin 2026 - 17:42
#13732
Posté 14 juin 2026 - 18:21
Marcel
serre les dents
#13733
Posté 14 juin 2026 - 19:25
- La Berthe aime ceci
#13734
Posté 14 juin 2026 - 20:06
Duchêne direction fédérale.
#13735
Posté 14 juin 2026 - 21:53
Roro il doit commencer à sexciter un peu devant laccess match, ça joue bien ! Et ya des bons joueurs du côté de Provence aussi
Je me demande ce que vous pouvez faire de tout ce temps que vous gagnez à dire ou écrire « access match » plutôt que « match d'accession »
- Bougnat et Breton et Huile Dulin aiment ceci
#13736
Posté 14 juin 2026 - 21:58
Je me demande ce que vous pouvez faire de tout ce temps que vous gagner à dire ou écrire « access match » plutôt que « match d'accession »
C'est tendance
- jm12 aime ceci
#13737
Posté 14 juin 2026 - 22:07
#13738
Posté 14 juin 2026 - 22:09
Alors maintenant que l'USAP reste en top14, on reste avec Lotrian et Frisach derrière Akhaladzé ??
J'espère que non.
#13739
Posté 14 juin 2026 - 22:12
Alors maintenant que l'USAP reste en top14, on reste avec Lotrian et Frisach derrière Akhaladzé ??
Qui a dit que vous alliez récupérer des mecs à l'USAP ? On est dans les suppositions forumesques non ?
- jm12, Tonyasm! et Rakavatu aiment ceci
#13740
Posté 14 juin 2026 - 22:13
J'espère que non.
Idem, mais c'est bien parti pour.
17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1), Pilou










