Jump to content


Photo

ASM 2026-2027


  • Please log in to reply
13989 replies to this topic

#13741 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,033 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 15 June 2026 - 07:34 AM

Qui a dit que vous alliez récupérer des mecs à l'USAP ? On est dans les suppositions forumesques non ?

 

Labit est un ami

On lui a filé Urda / Yato / VanTonder / Veredamu / McIntyre / Beria / Aucagne pour se maintenir

Il a une dette 



#13742 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,695 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 June 2026 - 07:50 AM

Juste une question on a deja vu des arrivées supplementaires après que le grand chef ait presenté son Powerpoint de fin de saison ? 


  • tekilapaf likes this

#13743 Bougn'attitude

Bougn'attitude

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Blois
  • Mon club:

Posted 15 June 2026 - 07:53 AM

Costes vers le Racing, dixit Rugbyrama 🤔.

#13744 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,033 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 15 June 2026 - 08:53 AM

Juste une question on a deja vu des arrivées supplementaires après que le grand chef ait presenté son Powerpoint de fin de saison ? 

 

Non 

 

 

Faut garder la foi



#13745 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,695 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 June 2026 - 09:01 AM

 

Non 

 

 

Faut garder la foi

 

C'est ce qu'il me semblait  :D  bon on peut partir en vacances peinard et esperer que Frisach ait pris un abonement à la salle de muscu



#13746 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,033 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 15 June 2026 - 09:38 AM

 

C'est ce qu'il me semblait  :D  bon on peut partir en vacances peinard et esperer que Frisach ait pris un abonement à la salle de muscu

 

Et pas à l'infirmerie... 



#13747 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,252 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 15 June 2026 - 09:52 AM

Costes vers le Racing, dixit Rugbyrama .

Franchement je pense qu'on en a pas besoin. C'est pas au centre que notre effectif est faible avec Frier tres prometteur et Belaubre qui revient.
Alors oui ça aurait pu nous apporter un profil un peu différent en 13 mais depuis que Loaloa a montré qu'il était un excellent joueur, avec Lam qui arrive, aucun besoin de prendre Costes qui semble difficile à gérer et a fait n'importe quoi cette saison.


  • Vynce, Camille63 and Rakavatu like this

#13748 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,727 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 15 June 2026 - 10:27 AM

Duchêne direction fédérale.

Enfin , moi il y a qqchose qui me turlupine ,comment on peut prolonger un gars qui finit en Fédérale....vous croyez qu'un gars comme Dato l 'aurait fait ?


  • samsara likes this

#13749 kennaugh

kennaugh

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,027 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posted 15 June 2026 - 10:29 AM

Enfin , moi il y a qqchose qui me turlupine ,comment on peut prolonger un gars qui finit en Fédérale....vous croyez qu'un gars comme Dato l 'aurait fait ?

C'était un jeune avec du potentiel, il était identifié même au niveau national, il fait un peu prés toutes les équipes de France jeune jusqu'au U20 (où il fini champion du monde). Sur le principe c'était vraiment pas déconné de miser sur lui et de lui proposer un contrat. 

Le potentiel il l'avait, le problème c'est qu'a un moment donné, il faut travailler.


  • Jean Paul Belmondo likes this

#13750 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posted 15 June 2026 - 10:42 AM

Bye bye Paul Costes.
Bonne négo avec Jacky.
Changement de décor, changement de région et changement d'ambiance...
Staff, ville, climat et ferveur...
J'espère que ce n'est que pour le rugby parce que...
Nan, rien

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#13751 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,715 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 June 2026 - 10:58 AM

Bye bye Paul Costes.
Bonne négo avec Jacky.
Changement de décor, changement de région et changement d'ambiance...
Staff, ville, climat et ferveur...
J'espère que ce n'est que pour le rugby parce que...
Nan, rien

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

La carte postale avec le pépé Auvergnat en arrière plan en prend un coup.  ^_^


  • Vynce, Ulysse63, RCV06 and 1 other like this

#13752 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,896 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 15 June 2026 - 11:08 AM

La carte postale avec le pépé Auvergnat en arrière plan en prend un coup.  ^_^

Il mérite pas d être auvergnat après avoir choisi le Racing !


  • Ulysse63 and Alex chocolatines like this

#13753 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posted 15 June 2026 - 11:34 AM

Il mérite pas d être auvergnat après avoir choisi le Racing !

Il craint peut-être plus Urios que Collazo.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

#13754 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,715 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 June 2026 - 11:35 AM

Il craint peut-être plus Urios que Collazo.

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

Parce que tu crois que Mola c'est un GO du club med ?  :P Tout est question de pognon cher ami, le pognon avant tout.


  • Ulysse63 and RCV06 like this

#13755 ZACH

ZACH

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,473 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posted 15 June 2026 - 11:40 AM

 

Et pas à l'infirmerie... 

et pas au MacDo






27 user(s) are reading this topic

1 members, 20 guests, 0 anonymous users


    Google (6), InASMWeTrust