Alors lui comme erreur c'est quelque chose, il arrivait presque a faire passer Simone pour un 10
Là ça défouraille ![]()
Posté 19 juin 2026 - 13:34
Alors lui comme erreur c'est quelque chose, il arrivait presque a faire passer Simone pour un 10
Là ça défouraille ![]()
Posté 19 juin 2026 - 16:12
Il me semble qu'il rentrait voir sa mamie jouer la Coupe du Monde. mais je me trompe peut-être.
Simone ?
Elle arrive
Posté 20 juin 2026 - 06:48
Simone ?
Elle arrive
Elle arrive, lui part.
Posté 20 juin 2026 - 10:06
Simone ? Elle se fait rhabiller...
Simone ?
Elle arrive


Posté 20 juin 2026 - 18:33
Interview de Lorenzetti:
Interviewer: Au sujet de Gael Fickou, Paul Costes devrait arriver pour le remplacer.
-C'est ce quon dit, je lis comme vous ce qui s'écrit dans Midi Olympiques
-Vous ne pouvez pas l'officialiser ?
-Non.
Posté 20 juin 2026 - 19:19
Interview de Lorenzetti:
Interviewer: Au sujet de Gael Fickou, Paul Costes devrait arriver pour le remplacer.
-C'est ce quon dit, je lis comme vous ce qui s'écrit dans Midi Olympiques
-Vous ne pouvez pas l'officialiser ?
-Non.
Avant le match SF-LR il était décidé pour LR mais après, dans la semaine, il a re-demandé le Racing
Après le match ST-Racing, il a rappelé son agent : "Appel Urios, dis lui que c'est OK..."
Agent : "Il a pas le temps, il fait cuire des côtes de Boeuf,
On doit le rappeler dans 3 semaines"
Posté 21 juin 2026 - 09:57
All Rugby signale l'arrivée en 9 de Emilien Verdier qui a fait la saison avec les Seniors d'Issoire (16 matchs 3 titu 2 essais)
19 ans
Une comm d'Issoire signalait dans la semaine son intégration au groupe Fed1 pour la saison prochaine
https://www.facebook...y/?locale=fr_FR
Un aperçu sur ce match où il est titulaire en mars
1 essai à 36'30" sur la vidéo poussé dans l'enbut par ses gros
Posté 21 juin 2026 - 12:22
Posté 21 juin 2026 - 12:30
Posté 21 juin 2026 - 14:58
Posté 21 juin 2026 - 15:01
Il dit quoi le daron ?
Posté 21 juin 2026 - 15:38
Hors qualités sportives des arrivants, c'est une vraie plus-value pour le quota Jiff. Et je pense comme toi qu'une partie de notre marge (s'il y en a) doit servir à garder nos jeunes par anticipation. Ca ne change pas nos lacunes en 1ère ligne, mais ça permet d'anticiper pour les 2-3 années à venir sur certains postes où on a des ressources/potentiels en interne.
Pour la qualité de l'effectif, je pense qu'il y aura de belles opportunités NJ après la CDM 2027 (comme après celle de 2023 d'ailleurs). Et ça coïncide avec le départ/prolongation de CU (hasard ou coïncidence ?).
Posté 21 juin 2026 - 16:09
Le pb c est le rachat du contrat c est tout
le reste juste du blabla
Aucun problème c'est une paille puisqu'il parait que le salaire de Paul est très bas
Le transfert (s'il s'agit d'un rachat de contrat) sur 2 ans ne peut pas excéder ce qu'aurait gagné Paul à Toulouse soit moins de 200.000 parait-il (moins de 100k par saison)
Ce sont les règles du rugby
SI les 2 clubs veulent magouiller alors que Toulouse est + que sous surveillance, ils peuvent (voir USAP et Toulouse et Jaminet). Ce cas est activé seulement si Toulouse veut récupérer une grosse somme sur le dos du joueur.
Dans ce cas, Paul Costes signent une clause de rupture de CDD par exemple 400k
Puis démissionne et contracte un prêt de 400k vers un généreux organisme (ce qui représente plus de 4 ans pour lui en équivalent de son ancien salaire...), puis Toulouse touche l'argent de Costes et le racing trouve un contrat d'image pour Costes avec un sponsor qui n'est pas en lien avec le club et le tour est joué. Rien de plus facile, hein...
Facile ? Bof...
Bon ben Toulouse le laisse partit pour pas un rond, ce sera plus honnête...
0 members, 10 guests, 0 anonymous users