ASM 2026-2027
Posté 12 septembre 2025 - 20:16
- Borromyr aime ceci
Posté 12 septembre 2025 - 20:19
Posté 12 septembre 2025 - 20:22
Si Cramont veut espérer faire la CDM 2027 il doit changer de club. Galthie ne va pas emmener les 3 talons toulousains.
Avant Cramont, il y a bourgarit et Lamothe quand même.
- Velveteethol aime ceci
Posté 12 septembre 2025 - 20:23
Sinon il y a aussi le talon du stade français peyresblanques.
Ce n'est pas forcément un talon de niveau international mais c'est un guerrier
Posté 12 septembre 2025 - 20:27
Un insider bien informé des Capitouls dit que Cramont veut rester et le ST le garder.
Sanction bleue par l'homme du Forez dans, 5,4,3,2...
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 12 septembre 2025 - 20:32
Avant Cramont, il y a bourgarit et Lamothe quand même.
Il peut les dépasser en changeant de club.
pour Fainga'a il a peut-être envie de jouer la coupe du monde chez lui, mais il peut attendre la fin de saison pour partir
Posté 12 septembre 2025 - 20:47
Yes
Si, avec Colombe...
Blague à part, ils en ont bien besoin tous les deux.
Posté 12 septembre 2025 - 20:49
Blague à part, ils en ont bien besoin tous les deux.
Oui, surtout Colombe... j'espère qu'il retrouvera son niveau, à lui de nous faire mentir.
- Alligator427 aime ceci
Posté 12 septembre 2025 - 21:21
Posté 12 septembre 2025 - 21:28
5A cest sa dernière saison?
Oui et heureusement.
Il faut recruter burin à sa place ;-)
- jose5 aime ceci
Posté 12 septembre 2025 - 22:02
Un
insiderinitié bien informé des Capitouls dit que Cramont veut rester et le ST le garder.
- frednirom aime ceci
Posté 12 septembre 2025 - 22:18
Et lacombre ? Il est engagé avec Toulouse jusqu'à 2028 mais être derrière 3 talons de ce niveau ça peut donner des envies d'aller voir ailleurs.
Sinon il y a aussi le talon du stade français peyresblanques.
Ce n'est pas forcément un talon de niveau international mais c'est un guerrier
Peyresblanques je vote ++
Pareil pour Lotrian.
Posté 12 septembre 2025 - 23:07
Posté 13 septembre 2025 - 04:19
Il semblerait mais malheureusement est ce que physiquement il est en meilleur état que Moala? A voir sur début de saison.Simple question , tuisova son contrat ce fini en 2026 ?
Pour Cramont, vous le trouvez si fort que ça? Je le trouve pas meilleur que Fourcade dans les périodes où il enchaîne mais c'est un avis très perso, j'ai peut-être pas assez vu Cramont. Sur Fourcade, on entend trop souvent parler de ses blessures (une ou deux par an je vous l'accorde) et pas assez des périodes où il a tenu la barraque seul. Je continue de penser que lui + Massa on a un duo qui est juste en dessous du niveau des 4-5 prétendants à l'EDF. C'est pas là-dessus que j'irai cramer un billet, surtout que Faingaa a encore une option.
Autre chose on parle encore d'énormément de transferts l'an prochain. Or on a aussi vu que Toulouse nous aussi battu parce qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble. C'est pour ça que moi j'aurai tendance pour militer pour de très grosses recrues mais aussi un paquet de prolongation dans les joueurs de club (en terme de niveau)...ceyte, raka, Tauzin ou Fouyssac (préférence pour Tauzin au centre), option pour Faingaa et Simmons (sauf grosse recrue), pour Ojovan ce serait selon la progression des jeunes et pour Falgoux selon le recrutement possible et les progrès de Lotrian.
Enfin si on fait max spring, on commence d'être bien à plusieurs postes, il pourrait être plus qu'intéressant d'avoir un énorme joueur polyvalent et dans ce cas il n'y a guère que jordie barett (à la limite beauden) et damian willemse. Les deux neo zed c'est mort. C'est beau de rêver mais là on commencerait de vraiment causer très fort.
Posté 13 septembre 2025 - 08:07
Il peut les dépasser en changeant de club.
pour Fainga'a il a peut-être envie de jouer la coupe du monde chez lui, mais il peut attendre la fin de saison pour partir
Tu peux jouer en Europe et être sélectionné avec les Wallabies.
j'ose espérer qu'il va rester jusqu'en juin, on va pas finir la saison à compter de janvier avec seulement 2 talonneurs pros.
22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 20 guests, 0 anonymous users
-
Mégagros, Billy6383