ASM 2026-2027
Posted Today, 08:22 AM
Posted Today, 08:32 AM
Simple question , tuisova son contrat ce fini en 2026 ?
Ouais bon, il aura 32 ans à la fin de son contrat avec le Racing (2026), on va le laisser tranquille...
Posted Today, 08:57 AM
- Mallez ça serait top
- Neti
- Cramont
- Akhi
- Delibes je dis oui
- Lebel
Posted Today, 09:03 AM
Chez les toulousains en fin de contrat quon peut essayer dapprocher :
- Mallez ça serait top
- Neti
- Cramont
- Akhi
- Delibes je dis oui
- Lebel
Lebel va prolonger et Ahki rentre au pays, Cramont veut rester. Delibes et Neti, rien n'est fait.
Posted Today, 09:04 AM
Pour Cramont, vous le trouvez si fort que ça? Je le trouve pas meilleur que Fourcade dans les périodes où il enchaîne mais c'est un avis très perso, j'ai peut-être pas assez vu Cramont. Sur Fourcade, on entend trop souvent parler de ses blessures (une ou deux par an je vous l'accorde) et pas assez des périodes où il a tenu la barraque seul. Je continue de penser que lui + Massa on a un duo qui est juste en dessous du niveau des 4-5 prétendants à l'EDF. C'est pas là-dessus que j'irai cramer un billet, surtout que Faingaa a encore une option.
il est largement au dessus pour moi. Fourcade n'est pas toujours fiable au lancer et même s'il est dynamique il manque de puissance.
- Alligator427 likes this
Posted Today, 09:11 AM
Ça brille de loin et c est loin d être brillant sous le chaud soleil auvergnat ! Mais c est aussi souvent le cas, ailleurs. La star du ST, c est son collectif, quelques soient ses acteurs, même si ça ne gâte rien, bien sûr.
Posted Today, 09:33 AM
Les anciens toulousains à l ASM, à date, ça n est guère porteur d étincelles, c est même souvent des pétards mouillés !
Ça brille de loin et c est loin d être brillant sous le chaud soleil auvergnat ! Mais c est aussi souvent le cas, ailleurs. La star du ST, c est son collectif, quelques soient ses acteurs, même si ça ne gâte rien, bien sûr.
Vous nous avez refilé le Nanai, ça équilibre
Posted Today, 09:41 AM
Les anciens toulousains à l ASM, à date, ça n est guère porteur d étincelles, c est même souvent des pétards mouillés !
Baby quand même
Posted Today, 09:47 AM
Joueur doué, mais très inconstant quand même.
Inventeur de la world famous "babinade".
- Sushi likes this
Posted Today, 10:06 AM
Exact ! Et puis, si TOULOUSE les a laissés partir c'est que.....................
24 user(s) are reading this topic
7 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
Borromyr, Le Lillois, alex1563, journey63, asm93230, Stoop, darius63