Les IA en fument de la bonne parfois
ASM 2026-2027
Posté 25 juin 2026 - 13:59
Posté 25 juin 2026 - 15:41
Les IA en fument de la bonne parfois
Pas que les IA.
Posté 25 juin 2026 - 16:28
Exactement d ou la réponse du père de Paul🙈
On attends la petite poire...
Posté 25 juin 2026 - 20:23
Ça me paraît alambiqué tout ça
Spedding m'a dit que c'était louche
- agamef aime ceci
Posté 26 juin 2026 - 08:37
Vous avez beau dire , ya pas que de la poire, ya autre chose
Vous avez la pêche ! Vraiment
Posté 26 juin 2026 - 08:46
On attends la petite poire...
Une poire pour la soif .... y'a pas à dire un visinonaire Urios !
Posté 26 juin 2026 - 10:56
https://www.rugbyram...az-13439213.php
Donc là j'ai les boules. Je pense que demain j'aurai encore plus les boules, et après après-demain j'aurai encore plus plus les boules.
Au risque de paraphraser l'autre.
S'il y avait un joueur à faire en cette fin période de mutations, c'était lui. Ca me paraissait évident. C'est sans doute pour ça que je ne suis pas dans le staff de l'ASM, il y a des choses qui me paraissent trop évidentes. Eux, ils savent, c'est des pros.
Simone en 10. Urdapilleta titulaire même quand il est blessé et ne peut pas défendre. Le jeu à une passe pour aller péter dans le mur adverse. Les chandelles à n'en plus finir pour remonter 20m par 20m quand on ne perd pas la balle.
Pilier gauche. International (éphémère, sur une tournée estivale, certes). JIFF. Connait la maison. Fiable. Sur un poste où on risque fort d'être en souffrance (1 international, 1 jeune encore en développement, 1 pilier qui a du mal à franchir un cap).
Il fallait quoi ?
J'espère qu'on a quelque chose en rayon prêts à dégainer. Mais j'en doute fortement.
- Make ASM Great Again, Velveteethol, xdderf63 et 2 autres aiment ceci
Posté 26 juin 2026 - 11:08
Urios démission!
- ValentinUSMV aime ceci
Posté 26 juin 2026 - 11:31
Très très content pour Vannes mon club de coeur avec l'asm. Ils sont hyper actifs sur le recrutement avec 3 millions ee budget en plus par rapport a la 1ere saison en top14. Je ne serai même pas surpris qu'ils dépassent les 26 M€ de budget annoncés.
Pour l'asm, le retour de joueurs non conservés auparavant ou qui ont voulu partir me semble quand même assez douteux voire naïf.
Que Beria aille ailleurs ne me choque pas plus que ça, l'absence d'un numéro 2 crédible a la pile gauche oui par contre.
- Make ASM Great Again, Vynce, bazooka et 3 autres aiment ceci
Posté 26 juin 2026 - 12:14
Pour le coup 2 choses :
Très très content pour Vannes mon club de coeur avec l'asm. Ils sont hyper actifs sur le recrutement avec 3 millions ee budget en plus par rapport a la 1ere saison en top14. Je ne serai même pas surpris qu'ils dépassent les 26 M de budget annoncés.
Pour l'asm, le retour de joueurs non conservés auparavant ou qui ont voulu partir me semble quand même assez douteux voire naïf.
Que Beria aille ailleurs ne me choque pas plus que ça, l'absence d'un numéro 2 crédible a la pile gauche oui par contre.
D'autant que Beria n'a pas fait une saison folle.
Posté 26 juin 2026 - 12:42
Beria a Vannes !
Urios démission!
Laurent c'est un pôte
(il vire Beria comme Urios)
Faut voir Vannes qui prend 2 joueurs et en lâche un seul
Posté 26 juin 2026 - 12:44
Pour le coup 2 choses :
Très très content pour Vannes mon club de coeur avec l'asm. Ils sont hyper actifs sur le recrutement avec 3 millions ee budget en plus par rapport a la 1ere saison en top14. Je ne serai même pas surpris qu'ils dépassent les 26 M€ de budget annoncés.
Ils vont finir par dépasser le ST
Posté 26 juin 2026 - 12:51
Quand à Frisach, beau-papa il y croit vraiment.
Là où je suis rassuré, c'est qu'Elvis lors de son entretien avec la Montagne, en dit énormément de bien aussi. Il a fait parti des leaders des Espoirs cette année, bosse énormément et il est dominant en mêlée dans cette catégorie.
Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il explose au plus haut niveau dès cette année.
- frednirom aime ceci
15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
5 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
benj_lefou_63, babycoke, andrew14, Bing (2), l'ours des tavernes, samsara