La même page qui annonçait le décès de Jamie Cudmore, le décès de 2 espoirs ou encore un accident de voiture de Julien Bonnaire, et ya les mêmes compte pour TOUTES les équipesJe viens de tomber sur une page Facebook prétextant que Sowakula mettait le bordel dans le vestiaire et qu'Urios l'aurait rayé de l'équipe, et que les agissements de Sowakula auraient été dénoncés par Raka...
![]()
![]()
Alors franchement, je me méfie ENORMEMENT des réseaux sociaux...est ce que des cyber ont entendu parler de cette histoire et peuvent confirmer ou infirmer?
ASM 2026-2027
Posté 24 juin 2026 - 20:44
Posté 24 juin 2026 - 21:20
https://www.midilibr...ok-13383451.php
Posté 24 juin 2026 - 23:11
alors un conseil, fais comme moi, coupe les réseaux sociaux tu verras c'est le pied !!
Mon réseau social c'est les cybervulcans
Je suis pas sûr que ce soit un excellent exemple de réseau social sain chef.
- Lima aime ceci
Posté 25 juin 2026 - 05:03
Je viens de tomber sur une page Facebook prétextant que Sowakula mettait le bordel dans le vestiaire et qu'Urios l'aurait rayé de l'équipe, et que les agissements de Sowakula auraient été dénoncés par Raka...
![]()
![]()
Alors franchement, je me méfie ENORMEMENT des réseaux sociaux...est ce que des cyber ont entendu parler de cette histoire et peuvent confirmer ou infirmer?
Posté 25 juin 2026 - 07:22
non non c'est vrai, "L'Olive de Lautoka" est bien connue dans le vestiaire
Posté 25 juin 2026 - 07:35
De corps ou d'esprit ? On se demande, vu l'âge moyen du cyber.
Posté 25 juin 2026 - 07:51
Je viens de tomber sur une page Facebook prétextant que Sowakula mettait le bordel dans le vestiaire et qu'Urios l'aurait rayé de l'équipe, et que les agissements de Sowakula auraient été dénoncés par Raka...
![]()
![]()
Par principe c'est sur les réseaux sociaux donc je considère qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Donc en général j'amplifie, je commente et je partage. Il me semble d'ailleurs avoir vu quelque part que jauneau avait tenu des propos racistes ![]()
La seule source de vérité, on le sait, c'est le Midol.
- exilé-sud-ouest et Vynce aiment ceci
Posté 25 juin 2026 - 08:45
il parait même que nos modos sont des IA
Posté 25 juin 2026 - 08:53
Par principe c'est sur les réseaux sociaux donc je considère qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Donc en général j'amplifie, je commente et je partage. Il me semble d'ailleurs avoir vu quelque part que jauneau avait tenu des propos racistes
La seule source de vérité, on le sait, c'est le Midol.
Et la dépêche!!! Aujourd'hui en une "Stade : ce club nous fait rêver"
Double page à l'intérieur avec des articles dithyrambiques : "Pourquoi le ST est-il un club si unique?" ou bien "Le club qui a fait le meilleurs audiences sur toute la saison"
Clairement le club est à l’offensive médiatiquement avant l'épisode judiciaire du 07 juillet et cherche la sympathie de la plèbe prête à crier au complot contre les gentils Rouge et Noir!!!!
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 25 juin 2026 - 08:55
il parait même que nos modos sont des IA
des A tout court pour certains...
surtout ceusses issus de départements qui commence par la même lettre...
- Tchou aime ceci
Posté 25 juin 2026 - 09:52
- jm12 aime ceci
Posté 25 juin 2026 - 11:27
Ben si, c'est quand même ici qu'on a appris bien avant tout le monde que Costes partait de chez nous et qu'il avait signé à l'ASM . ![]()
Posté 25 juin 2026 - 11:43
Ben si, c'est quand même ici qu'on a appris bien avant tout le monde que Costes partait de chez nous et qu'il avait signé à l'ASM .
Ce qui est le cas depuis novembre puisque Kyx nous l'a dit
Posté 25 juin 2026 - 11:54
Posté 25 juin 2026 - 13:49
Ce qui est le cas depuis novembre puisque Kyx nous l'a dit
Moi perso j'attend toujours la signature de Jalibert, depuis 2022 !
Lam aussi la signature était censé être compliqué ( c'était déjà signé AVANT qu'il poste ca ... ) alors que Costes était officiellement signé mais qu'ils attendaient pour l'annoncer ( ils attendent tellement que d'autres clubs essaient encore de le signer ).
16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
5 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
benj_lefou_63, babycoke, andrew14, Bing (2), l'ours des tavernes, samsara