Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
1403 réponses à ce sujet

#1381 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 216 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:22

Belkessa est effectivement apparemment prometteur mais encore jeune pour devenir #3.

#1382 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 943 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:32

Simple question , tuisova son contrat ce fini en 2026 ?

Ouais bon, il aura 32 ans à la fin de son contrat avec le Racing (2026), on va le laisser tranquille...  :closedeyes:

#1383 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 628 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:57

Chez les toulousains en fin de contrat quon peut essayer dapprocher :
- Mallez ça serait top
- Neti
- Cramont
- Akhi
- Delibes je dis oui
- Lebel

#1384 Nathou

Nathou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:03

- Mallez ça serait top
- Neti
- Cramont
- Akhi
- Delibes je dis oui
- Lebel

Lebel va prolonger et Ahki rentre au pays, Cramont veut rester. Delibes et Neti, rien n'est fait.

#1385 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 865 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:04

Pour Cramont, vous le trouvez si fort que ça? Je le trouve pas meilleur que Fourcade dans les périodes où il enchaîne mais c'est un avis très perso, j'ai peut-être pas assez vu Cramont. Sur Fourcade, on entend trop souvent parler de ses blessures (une ou deux par an je vous l'accorde) et pas assez des périodes où il a tenu la barraque seul. Je continue de penser que lui + Massa on a un duo qui est juste en dessous du niveau des 4-5 prétendants à l'EDF. C'est pas là-dessus que j'irai cramer un billet, surtout que Faingaa a encore une option.

il est largement au dessus pour moi. Fourcade n'est pas toujours fiable au lancer et même s'il est dynamique il manque de puissance.

• Alligator427 aime ceci

#1386 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 690 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:11

Les anciens toulousains à l ASM, à date, ça n est guère porteur d étincelles, c est même souvent des pétards mouillés !
Ça brille de loin et c est loin d être brillant sous le chaud soleil auvergnat ! Mais c est aussi souvent le cas, ailleurs. La star du ST, c est son collectif, quelques soient ses acteurs, même si ça ne gâte rien, bien sûr.
  • Velveteethol, RCV06 et Codorplusàvie aiment ceci

#1387 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 628 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:33

Les anciens toulousains à l ASM, à date, ça n est guère porteur d étincelles, c est même souvent des pétards mouillés !
Ça brille de loin et c est loin d être brillant sous le chaud soleil auvergnat ! Mais c est aussi souvent le cas, ailleurs. La star du ST, c est son collectif, quelques soient ses acteurs, même si ça ne gâte rien, bien sûr.

Vous nous avez refilé le Nanai, ça équilibre  :P

#1388 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 281 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:41

Baby quand même
  • frednirom aime ceci

#1389 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 898 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:47

Joueur doué, mais très inconstant quand même.

Inventeur de la world famous "babinade".

• Sushi aime ceci

#1390 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 238 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:06

Exact ! Et puis, si TOULOUSE les a laissés partir c'est que..................... :huh: 

#1391 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 061 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:45

Ils sont malins, ils nous refilent que ceux qu ils veulent plus, les bras cassés, les Ramos, Dupont Mauvaka et compagnie tu les verras jamais en jaune et bleu.  :D 

- Mallez ça serait top
- Neti
- Cramont
- Akhi
- Delibes je dis oui
- Lebel

Du second couteau ou du cramé, autrant faire jouer nos jeunes 

• Velveteethol, Sushi et Codorplusàvie aiment ceci

#1392 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 198 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:04

Il pourrait y avoir un spring break ?

Je préfère un spring bok

Il faut du jeune JIFF a potentiel. 

Les trentenaires Australiens c'est beau sur le papier mais sur le terrain c'est autre chose donc Fainga'a, Simmons, Simone et Newsome ça dégage. 

Simmons / Fainga'a ont quand même participé à énormément renforcer notre touche, pis Tix et Simmons c'est la moisson... 

Pis du JIFF à potentiel c'est bien beau, en effet y'en faut mais faut pas oublier qu'on joue pas le championnat des Crabos mais le Top14...

Je le vois plus comme un gars qui a apporté dans la formation de nos futurs tauliers en touches (Lanen et Tix notamment) que comme une plus value dans ce qui nous faisait défaut avant son arrivée notamment dans la rugosité des avants.
Car s'il y a bien une chose qui te permet de te rassurer quand tu doutes, quand tu es fébrile et donc moyen (voir mauvais) c'est de pouvoir compter sur la rudesse de tes gros.
Quand tu sais que tu peux compter sur tes 8 sangliers pour rattraper tes boulettes, tu te libères et tu peux tenter davantage.
Et çà, depuis 2019 on ne l'avait plus.
Chaque match, on jouait avec la paille au cul (ou peut-être dans le nez pour certain).
L'avons-nous réellement retrouvé cette sérénité ?
Cette saison nous le dira.

Bien dit. Le jeu pratiqué par Urios veut ça mais c'est vrai que la constante dernièrement c'est de jouer un jeu de gros sans avoir de mecs qui percent, qui cabossent, qui poussent, qui mettent des culs etc etc on va dire hormis Moala mais bon devant ça manque d'une vraie domination physique alors que c'est ce qu'on veut imposer.

Des fois je me dis qu'on parait ridicules tant les mecs s'envoient mais qu'on se retrouve face à des murs et qu'on perd le ballon comme des cons à 5m de la ligne ...

• Codorplusàvie aime ceci

#1393 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 177 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:12

Baby sera quand même mon préféré de tous les temps . Un génie plus souvent qu’un danger pour sa propre équipe.

#1394 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 898 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:16

Baby sera quand même mon préféré de tous les temps . Un génie plus souvent qu’un danger pour sa propre équipe.

Sans dèc ? 

• jm12 aime ceci

#1395 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 376 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:18

Faire Cramont ou Delibes (même âge que Lebel mais plus polyvalent) serait déjà beau. Pas sûr que Toulouse les lâche comme ça, à l'image d'un Brennan qui vient de prolonger. https://rmcsport.bfm...2509120697.html

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 2 anonymous users

Bing (1)