ASM 2026-2027
Posté 14 septembre 2025 - 22:24
- Kestandi, pims et Buckaroo aiment ceci
Posté 14 septembre 2025 - 22:28
Midol : Spring devrait prolonger au Racing ; Albornoz devrait signer Toulon ; Faingaa devrait rentrer en Australie en fin de saison ; Gailleton entre Toulouse La Rochelle et Pau.
bad beat
Vivement le printemps...
Posté 14 septembre 2025 - 22:34
Midol : Spring devrait prolonger au Racing ; Albornoz devrait signer Toulon ; Faingaa devrait rentrer en Australie en fin de saison ; Gailleton entre Toulouse La Rochelle et Pau.
Ce serait un moindre mal presque, compare aux articles qui l'annoncent aux Waratahs dans les prochains mois
La presse australienne pour l'instant parle du Super Rugby 2026 (il remplacerait Dave Porecki, qui a decide de prendre sa retraite), ca voudrait dire Fevrier 2026. A surveiller.
Posté 14 septembre 2025 - 22:34
Posté 14 septembre 2025 - 22:44
Si tout se confirme, ca pique.
Posté 14 septembre 2025 - 23:10
à la mi temps Spring visitait nos installations , à la 60 éme il signait un pré-contact , à la 63 éme carton orange il prolonge au racing pour trois ans.
- Kestandi aime ceci
Posté 14 septembre 2025 - 23:14
Posté 15 septembre 2025 - 00:04
Posté 15 septembre 2025 - 02:37
Pour Faingaa si c'est fin de saison, ce sera déjà pas pire. Et pas illogique, il rentre préparer la coupe du monde.
Posté 15 septembre 2025 - 05:12
À 24 ans, Max Spring (1 sélection) fait partie des cadres du Racing 92, un club où il a débarqué il y a déjà cinq ans, en provenance de lAviron bayonnais. Doté dun bon pied gauche, dune excellente vision du jeu et dappuis électriques, lenfant de Saint-Jean-Pied-de-Port, en fin de contrat dans les Hauts-de-Seine, est notamment courtisé par Clermont, un club dont il a visité les installations la semaine dernière. Dautres clubs du Top 14 ont également regardé le profil de lattaquant francilien, ces derniers temps. Sauf retournement de dernière minute, il semblerait pourtant que le Racing 92 fasse ces prochains jours un effort logique pour conserver son joueur et que Max Spring, dont le frère Tom vient de prolonger à Bayonne, soit encore dans le 92 ces prochaines années.
ça date de quand ?
Avant ou après cricri ?
Cricri nous as fait une Driou quoi.
attendons et voyons
Posté 15 septembre 2025 - 06:24
Croisé dans sur stand au marché du Plessis Robinson ce matin. Je portais un gilet ASM.
Pas de discussion, juste que quand il la vu, et quil a vu que je le regardais, il a souri.
Voilà. Faites en ce que vous voulez de cette info
La S....d ! Il savait que le Midol allait sortir l'article. Dès que je sais où il habite, je mets Wazoo toute la nuit sous sa fenêtre la veille du match contre l'ASM.
Plus sérieusement, ce serait dommage car c'est un très bon profil, on l'a encore vu hier. J'attends surtout un message de Cricri pour éclaircir cela
Posté 15 septembre 2025 - 06:41
ça date de quand ?
Avant ou après cricri ?
attendons et voyons
Midol du jour
Posté 15 septembre 2025 - 06:51
Hein les gars , H Seunes c 'est quand même pas mal pour un mec qui sort de Blagnac avec une seule saison en pro2 pour ceux qui faisaient la fine bouche
Bon hier le RM92 tournait à bloc mais quand même sacrés débuts et pas impressionné ni paralysé !.
Posté 15 septembre 2025 - 07:03
À 24 ans, Max Spring (1 sélection) fait partie des cadres du Racing 92, un club où il a débarqué il y a déjà cinq ans, en provenance de lAviron bayonnais. Doté dun bon pied gauche, dune excellente vision du jeu et dappuis électriques, lenfant de Saint-Jean-Pied-de-Port, en fin de contrat dans les Hauts-de-Seine, est notamment courtisé par Clermont, un club dont il a visité les installations la semaine dernière. Dautres clubs du Top 14 ont également regardé le profil de lattaquant francilien, ces derniers temps. Sauf retournement de dernière minute, il semblerait pourtant que le Racing 92 fasse ces prochains jours un effort logique pour conserver son joueur et que Max Spring, dont le frère Tom vient de prolonger à Bayonne, soit encore dans le 92 ces prochaines années.
Je préfère les écrits de Cricri même si je ne les comprends pas tous
Posté 15 septembre 2025 - 07:13
Si tout se confirme, ca pique.
J 'avoue que cette annonce m'a quelque peu surpris et après le match d'hier de Spring , promu Capitaine , j 'ai encore plus de mal à y croire et le RM92 semble avoir plus de moyens que nous , eux qui ont été capables en pré saison de piquer Seunes à Aurillac en faisant ce qu'il faut et du coup nous couper l 'herbe sous le pied pour l 'année prochaine !
Bcp , bcp de mal à voir ce joueur chez nous et ce serait vraiment dommage quand on voit sa prestation hier soir
Au final nous n 'apprenons pas grand chose du midol , que du réchauffé sauf la confirmation du départ de Fainga'a...à part du négatif pour nous, hein ...
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Badeurfou, gourmachou, Ptycook, steph, Google (1)