Plutot 15, avec Moala - Loaloa au centre ?
moui on pourrait aussi faire ça, mais j'attends de voir Loaloa en top 14 avant de valider le projet
Posté 20 août 2025 - 09:35
Plutot 15, avec Moala - Loaloa au centre ?
moui on pourrait aussi faire ça, mais j'attends de voir Loaloa en top 14 avant de valider le projet
Posté 20 août 2025 - 10:05
Ok ça marche
Ensuite tu appelles Urios pour lui donner le feu vert
Posté 20 août 2025 - 13:47
Posté 20 août 2025 - 14:05
A noter que le 10 argentin des crabos JUAN SEGUNDO MARTIN MONTILLA fait partie du stage
Avec un nom comme ça, ça va pas être possible, Juan Montilla sera suffisant .
Posté 20 août 2025 - 14:13
A noter que le 10 argentin des crabos JUAN SEGUNDO MARTIN MONTILLA fait partie du stage
Remi Laren également,
J'étais étonné qu'il ne soit pas au Seven (l'argentin)
Sans doute une explication
J'ai un gros doute sur un point et l'entrainement que j'ai vu cette saison (le seul)
J'ai précisé que Yannis Chaumeil me semblait avoir bien grandi
Mais je pense maitenant que j'ai confondu
Car j'ai vu Yannis Chaumeil au Seven ce samedi et je l'ai trouvé petit
Je pensais que c'était lui car le jeune jouait en 9 (alors que l'argentin est 10 ou 15 depuis qu'il est là)
Mais c'était peut être bien l'argentin
Si tu peux confirmer et que tu connais son visage
(sur la photo avec Faingaa il a les mêmes pompes que sur la photo avec les Crabos de l'an dernier, donc...)
Pour JUAN SEGUNDO MARTIN MONTILLA
j'ai 2 photos (il est pas mal suivi par un journaliste argentin)
« Je suis arrivé à Clermont et je ne parlais pas français. J'ai passé un an comme ailier, mais ce n'était pas mon truc. Puis j'ai progressé vers le milieu de terrain. Je suis passé du poste de pivot au poste de numéro 15, puis de là au poste de numéro 10. »
Posté 20 août 2025 - 14:18
Posté 20 août 2025 - 14:18
Avec un nom comme ça, ça va pas être possible, Juan Montilla sera suffisant .
JS2M ça le fait...
Posté 20 août 2025 - 14:27
Pour JUAN SEGUNDO MARTIN MONTILLA
j'ai 2 photos (il est pas mal suivi par un journaliste argentin)
« Je suis arrivé à Clermont et je ne parlais pas français. J'ai passé un an comme ailier, mais ce n'était pas mon truc. Puis j'ai progressé vers le milieu de terrain. Je suis passé du poste de pivot au poste de numéro 15, puis de là au poste de numéro 10. »
C'est quoi le poste de pivot
JS2M ça le fait...
Juan Montilla, ça fait nom du méchant dans Zorro
Posté 20 août 2025 - 14:35
Oui cest bien lui, il est par ailleurs identifié sur la publication Instagram du club au Chambon.
4eme photo en train de signer des autographes. Son profil insta : juanseemartin_
Intéressant de voir que ce jeune est intégré au stage. Jamais vu jouer mais il doit être prometteur.
C'est un buteur aussi
Mais comme je le met (j'ai complété après) il est arrivé chez nous Ailier puis 15 puis 10
Et à l'entrainement, j'ai vu il était en 9 (absence de Bezy Zamora Jauneau) mais il avait de l'allure en 9
En 1ere année Crabos il a joué au centre en 12
Ce doit être ça
Bon il a un profil Toulousain on va dire (9 au 15) et avec de la grinta en +...
Posté 20 août 2025 - 15:40
Juan Montilla, ça fait nom du méchant dans Zorro
J'sais pas, en tous cas, il y a un Pivot qui a vu défiler beaucoup de bouquins sur la 2 !
Posté 20 août 2025 - 16:00
Posté 20 août 2025 - 16:32
C'est un buteur aussi
Mais comme je le met (j'ai complété après) il est arrivé chez nous Ailier puis 15 puis 10
Et à l'entrainement, j'ai vu il était en 9 (absence de Bezy Zamora Jauneau) mais il avait de l'allure en 9
En 1ere année Crabos il a joué au centre en 12
Ce doit être ça
Bon il a un profil Toulousain on va dire (9 au 15) et avec de la grinta en +...
Merci, je connaissais pas ce terme de pivot sauf pour les peel off mais ça c'est de la préhistoire
Posté 20 août 2025 - 16:35
Posté 20 août 2025 - 16:51
J'sais pas, en tous cas, il y a un Pivot qui a vu défiler beaucoup de bouquins sur la 2 !
Oui Bernardo Pivot….de lavegas
Posté 20 août 2025 - 18:58
Merci, je connaissais pas ce terme de pivot sauf pour les peel off mais ça c'est de la préhistoire
Alors mea culpa
J'ai pris ça et traduction google pour mes amis du forum !!
Centre d'un cercle = pivot , non ?
"Llegué a Clermont y no sabía hablar francés. Me tocó comerme un año de wing, pero nunca fue de mi gusto. Después fui creciendo para la mitad de la cancha. Pasé de centro, después a jugar de 15 y de ahí a ser el 10".
Je viens de relancer ma trad sur un autre site (Reverso), et bien ça donne bien "Centre" maintenant (à partir de "Centro" en Espagnol... )
"Je suis arrivé à Clermont et je ne savais pas parler français. J’ai dû manger un an de wing, mais ça n’a jamais été à mon goût. J’ai ensuite grandi pour la moitié du terrain. Je suis passé de centre, puis de 15 à 10".
Bon a priori, il aime pas les wings maintenant....
Les internationaux seront donc absents à Brive.
Donc Bézy et Zamora à la mêlée, certainement.
Ojovan, Dzama et un espoirs en 3
Mais qui en 1 ? Falgoux et Frisach (qui semble avoir pas mal fondu sur les photos)
Il me semble que Ackaladze a repris un poil plus vite que les Français
Y'a quand même du boulot avec Frisach...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users