bon, c'est clair que c'était très couleur locale les commentaires, mais rien d'insupportable, vu l'enjeu
par contre niveau images, sur le suivi des actions, plans sur le jeu c'était vraiment très correct
Posté 24 août 2025 - 06:28
bon, c'est clair que c'était très couleur locale les commentaires, mais rien d'insupportable, vu l'enjeu
par contre niveau images, sur le suivi des actions, plans sur le jeu c'était vraiment très correct
Posté 24 août 2025 - 11:52
Pour ceux que cela intéresse, voici le résumé vidéo du match entre l'USAP et le RCT :
https://youtu.be/10a...TTnKysG1YqBWDC1
Et celui de l'ASM face à Brive :
https://youtu.be/CyE...TBGKd_SeP605l9d
Posté 24 août 2025 - 12:10
Tu aurais Castres ? Je crois que Guilhot était titulaire
Posté 24 août 2025 - 12:17
J'ai trouvé ça mais ce n'est pas super bien filmé
https://youtu.be/u6-...?feature=shared
Guilhot était bien le groupe des 35 joueurs
Oui merci
Il était bien titulaire (Popelin remplaçant)
C'est lui qui envoi notamment Palis à l'essai sur une passe au pied (avec bcp de réussite faut dire)
Posté 24 août 2025 - 13:56
Oui merci
Il était bien titulaire (Popelin remplaçant)
C'est lui qui envoi notamment Palis à l'essai sur une passe au pied (avec bcp de réussite faut dire)
une chance de cocu aurait même dit Sadourny
Posté 24 août 2025 - 18:08
une chance de cocu aurait même dit Sadourny
Posté 24 août 2025 - 21:28
Selon moi ces matchs amicaux ne signifient absolument rien.
Les mecs veulent pas se péter, se connaissent pas, les équipes sont en pleines prépa physique à des stades parfois très différents etc.
Rien à en tirer.
Le révélateur sera contre Toulouse !
Posté 24 août 2025 - 21:33
Les mecs veulent pas se péter, se connaissent pas, les équipes sont en pleines prépa physique à des stades parfois très différents etc.
Rien à en tirer.
Enfin quelque chose de sensé, merci !
Posté hier, 05:42
Rien à en tirer.
Posté hier, 09:06
Pas trop d'accord. A l'époque de Cotter, l'asm mettait roustes sur roustes en préparation, tu attaquais la saison en te disant "on est prêt". Avec Urios, à l'exclusion de cette saison, je n'ai souvenir que de la victoire contre Nevers la saison passée. Et là tu te dis plutôt que tu n'es pas en avance et que beaucoup beaucoup de choses restent à maîtriser en peu de temps.
C’est exact parce que l’équipe de VC repartait chaque saison avec l’acquis de la/ des saisons passées, c’est à dire le Top niveau du Top14.
Depuis 7/8 ans c’est fini pour ce qui est de l’acquis sur lequel s’appuyer.
Comme le dit Urios, tu peux mesurer, malgré tout, l’investissement, l’état d’esprit et la volonté de ne pas lâcher.
Sur ces points là, ça me semble pas mal.
Le RDV du 7 septembre contre les toulousains, qui eux ont un acquis exceptionnel, va être riche sur les possibilités de cette saison pour les jaunards
Posté hier, 09:39
J'ai trouvé Fouyssac très élancé et rapide sur ses courses
Moins lourdaud
(au seul entrainement public, je l'ai vu très complice avec le prépa physique a le challenger sur les temps de récup entre les courses...
Ca lui a fait du bien visiblement de travailler différemment...)
Aura t il sa chance dès le début de saison en 12 ?
Posté hier, 10:03
Pas trop d'accord. A l'époque de Cotter, l'asm mettait roustes sur roustes en préparation, tu attaquais la saison en te disant "on est prêt". Avec Urios, à l'exclusion de cette saison, je n'ai souvenir que de la victoire contre Nevers la saison passée. Et là tu te dis plutôt que tu n'es pas en avance et que beaucoup beaucoup de choses restent à maîtriser en peu de temps.
Ben oui, mais il ne t aura pas échappé qu on est plus a l époque de Cotter
Posté hier, 10:23
Posté hier, 10:25
La densité du top14 et de la prod2 n'était peut-être pas la même non plus ?
La stabilité et la densité de notre effectif non plus
Posté hier, 11:07
0 members, 2 guests, 0 anonymous users