La stabilité et la densité de notre effectif non plus
Tout à fait ^^
Posted Yesterday, 12:29 PM
La stabilité et la densité de notre effectif non plus
Posted Yesterday, 13:03 PM
Ok.
Mais quelle légitimité a le club ?
C'est ça qui me dépasse.
Et c'est surtout que je n'y connais rien en droit à l'image.
Car si mon voisin, m'ordonne de me promener avec une plume dans le derche, il y a très très peu de chances que je lui obéisse. Sauf si c'est pour emmerder l'aut' voisin.
Le fils de Godignon aurait fait du mal à l'ASM ?
L'ASM lui a dit vouloir privilégier les médias locaux.
Posted Yesterday, 13:35 PM
HS: j'ai ouvert un sujet dans "rugby international", merci d'y jeter un petit coup d'œil.
HS: put
, c'était bien les vacances, j'ai pas pensé à vous pendant 3 semaines.
et nous on avait une paix royale, pas de diagnostic foireux dans le sujet infirmerie
Posted Yesterday, 14:12 PM
Ben oui, mais il ne t aura pas échappé qu on est plus a l époque de Cotter
![]()
Posted Yesterday, 14:21 PM
Certes. Je me rappelle de la défaite contre Oyo à Issoire où l'on ne sort pas une combinaison, ca ne rassure pas à 1 semaine du top14. Pour moi ces matchs de préparation permettent quand même d'évaluer le niveau d'accomplissement de l'équipe.
Du coup tu es rassuré, on va taper le ST tranquillou
Posted Yesterday, 14:37 PM
Du coup tu es rassuré, on va taper le ST tranquillou
![]()
Posted Yesterday, 15:12 PM
C'est clair que si on regarde le contenu du match de prépa de Bordeaux et du notre... On mesure tout l'écart qu'il reste entre ces 2 clubs.
Perso moi c'est la défense que j'ai trouvé problématique... Comment on peut prendre autant d'essais facile contre une équipe de pro D2 ?
Comment notre défense peut elle se louper sur des situations aussi facile.
Mais pour moi, ça met encore en exergue un gros défaut de l'année précédante : le replacement trop lent de nos joueurs, que ça soit en phase défensive ou offensive, on est tjrs en retard, meme contre une équipe de PRO D2...
Et ça c'est un travail collectif qui me semble etre absent car on doit pas le travailler suffisament à l'entrainement.
Ok y'a des choses qu'on bosse bien mais ça, c'est tres problématique.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users