Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Infirmerie provençale 2025/2026

• Veuillez vous connecter pour répondre
1651 réponses à ce sujet

#1651 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 494 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 23:26

Tolofua achetait son pain samedi matin donc il est pas parti en vacances... 

J'ai aussi acheté mon pain samedi matin ! Comme Tolofua !

#1652 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 667 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:22

Top 14 : l'ASM Clermont a repris l'entraînement et Alivereti Raka également Après une semaine de congés, les joueurs de l’ASM Clermont ont repris le chemin de l’entraînement, lundi. Ce mardi après-midi, Alivereti Raka évoluait normalement au milieu de ses partenaires.

Les premières chaleurs ne sont jamais évidentes à négocier pour les organismes. Alors quand en plus elles interviennent après une semaine de coupure, les picotements dans les cuisses, le cœur qui tabasse dans la poitrine et le manque d’air ne mettent pas longtemps à rappliquer. Les visages grimaçants des joueurs de l’ASM Clermont racontaient un peu de tout cela, ce mardi après-midi.

Il faut dire que cette séance d’entraînement ouverte au public avait été concoctée de manière à pousser les curseurs avec ses enchaînements de jeux en conditions de match, d’ateliers pour travailler les attitudes au contact et d’exercices purement physiques.

Les absents du Stade Français... toujours absents

De quoi rassurer, aussi, sur la santé d’Alivereti Raka. Car s’il est échauffé en marge du groupe, l’ailier a participé tout à fait normalement à la séance. Une bonne nouvelle pour celui qui a mis du temps à se remettre d’une blessure aux ischios. La dernière fois qu’il est apparu avec le maillot de Clermont en compétition officielle, c’était le 20 décembre, à Perpignan.

Pour le reste, aucun des absents du Stade Français (Akhaladze, Montagne, Ratuva, Lanen, Tolofua, Tixeront et Hamdaoui) n’était présent ce mardi après-midi. 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

jm12