A noter que le pilier réserviste hier était zahouany...19 ans...
Et peux être dans les 23 a Toulouse...
Posté hier, 15:29
Posté hier, 20:55
incompréhension sur le protège dents qui a bippé, dzmanashvili était très agacé.
Il a parlé après le match avec le médecin indépendant au bord de la pelouse, avec qui i la passé un protocole après le match.
Résultat?
Posté hier, 23:20
De mémoire, sur le ruck juste avant, sur les 22 Lyonnais, il semble prendre un choc à la tête et reste un peu au sol en se tenant au visage/crane avant de se relever. En direct je me suis dit qu'il allait sortir sur protocole, peut être même qu'il y aurait un appel vidéo.
Posté aujourd'hui, 06:25
Rien pour Jauneau.
Nohem Ez Zahouany...
Posté aujourd'hui, 07:21
Nohem Ez Zahouany...
Posté aujourd'hui, 07:28
Posté aujourd'hui, 09:12
Pris pour dopage, il me semble
Suspendu 4 ans ?
Effectivement
https://www.afld.fr/...ision-n-1-1.pdf
Posté aujourd'hui, 09:55
Pris pour dopage, il me semble
Suspendu 4 ans ?
Effectivement
De mémoire il avait signé à Blagnac (Féd.1) quand il s'est fait attrapé. Suspendu jusqu'en septembre 2026, on verra s'il reprend à Blagnac ou ailleurs...
Posté aujourd'hui, 10:35
Histoire un peu pathétique d'un gamin et d'une famille beaucoup trop médiatisés.
Je ne suis pas certain qu'il faille exhumer cette vidéo des archives du web
Posté aujourd'hui, 14:54
Histoire un peu pathétique d'un gamin et d'une famille beaucoup trop médiatisés.
Je ne suis pas certain qu'il faille exhumer cette vidéo des archives du web
Bof, il avait eu droit à un passage sur France 3, si pour toi c'est être trop médiatisé....
Il a surtout marché sur ses adversaires toute sa jeunesse et a toujours pensé finir rugbuman professionnel.
Il n'a finalement pas été au dessus des autres physiquement et a pris des risque pour réussir son rêve mais s'est fait (probablement heureusement pour lui) rattraper par la patrouille.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users