Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Infirmerie provençale 2025/2026

• Veuillez vous connecter pour répondre
1655 réponses à ce sujet

#1651 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 494 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 23:26

Tolofua achetait son pain samedi matin donc il est pas parti en vacances... 

J'ai aussi acheté mon pain samedi matin ! Comme Tolofua !

#1652 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 667 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:22

Top 14 : l'ASM Clermont a repris l'entraînement et Alivereti Raka également Après une semaine de congés, les joueurs de l’ASM Clermont ont repris le chemin de l’entraînement, lundi. Ce mardi après-midi, Alivereti Raka évoluait normalement au milieu de ses partenaires.

Les premières chaleurs ne sont jamais évidentes à négocier pour les organismes. Alors quand en plus elles interviennent après une semaine de coupure, les picotements dans les cuisses, le cœur qui tabasse dans la poitrine et le manque d’air ne mettent pas longtemps à rappliquer. Les visages grimaçants des joueurs de l’ASM Clermont racontaient un peu de tout cela, ce mardi après-midi.

Il faut dire que cette séance d’entraînement ouverte au public avait été concoctée de manière à pousser les curseurs avec ses enchaînements de jeux en conditions de match, d’ateliers pour travailler les attitudes au contact et d’exercices purement physiques.

Les absents du Stade Français... toujours absents

De quoi rassurer, aussi, sur la santé d’Alivereti Raka. Car s’il est échauffé en marge du groupe, l’ailier a participé tout à fait normalement à la séance. Une bonne nouvelle pour celui qui a mis du temps à se remettre d’une blessure aux ischios. La dernière fois qu’il est apparu avec le maillot de Clermont en compétition officielle, c’était le 20 décembre, à Perpignan.

Pour le reste, aucun des absents du Stade Français (Akhaladze, Montagne, Ratuva, Lanen, Tolofua, Tixeront et Hamdaoui) n’était présent ce mardi après-midi. 

• layathollah aime ceci

#1653 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 383 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:08

Falgoux était présent ou était comptabilisé dans les "absents du Stade " ?

Curieux de savoir de quelle façon il aura digéré l 'annonce , certes officieuse de son remplaçant Deveaux ?

Pas simple d'aller au charbon sans sa tête dans ce contexte d'autant que la dite recrue n 'est ni spécialement jeune et pas extra terrestre au poste!

Ma foi , ma foi , on a beau tout voir en jaune chez bcp de supporters , au final, perso ,bcp de choses m 'interpellent  ,entre les discours et la com/ et les réalités quand même !

Encore une fois, je ne vais pas jouer les insatisfaits de service, et autre pisse vinaigre ,, mais bon....que ces paris pas fous fous ,  donnent satisfaction à y être ! :clover:

• ELSAZOAM aime ceci

#1654 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 924 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:24

Falgoux était présent ou était comptabilisé dans les "absents du Stade " ?

Curieux de savoir de quelle façon il aura digéré l 'annonce , certes officieuse de son remplaçant Deveaux ?

Pas simple d'aller au charbon sans sa tête dans ce contexte d'autant que la dite recrue n 'est ni spécialement jeune et pas extra terrestre au poste!

Ma foi , ma foi , on a beau tout voir en jaune chez bcp de supporters , au final, perso ,bcp de choses m 'interpellent  ,entre les discours et la com/ et les réalités quand même !

Encore une fois, je ne vais pas jouer les insatisfaits de service, et autre pisse vinaigre ,, mais bon....que ces paris pas fous fous ,  donnent satisfaction à y être ! :clover:

Falgoux s'en va du club, il sait qu'il sera remplacé, alors ça ne doit pas beaucoup le gêner que ce soit Deveaux ou un autre !

Maintenant, s'il est apte à jouer, à lui de savoir s'il veut faire une belle fin de saison ou laisser couler ; enfin bon, s'il laisse couler, il ne sera pas sur les feuilles de match c'est tout.

#1655 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:50

Falgoux était bien sur les dernières photo d'entrainement ?

#1656 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 096 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:50

Pour le reste, aucun des absents du Stade Français (Akhaladze, Montagne, Ratuva, Lanen, Tolofua, Tixeront et Hamdaoui) n’était présent ce mardi après-midi. 

La durée d'indisponibilité de certains de nos joueurs interrogent quand même.

Hamdaoui présenté comme une légère gène au genou...et ça fait 3 semaines

Tixeront et Tolofua on est à 6...

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users