Tauzin peut être.
Je l'avais oublié...
Posté 11 octobre 2025 - 23:34
Tauzin peut être.
Posté 11 octobre 2025 - 23:55
Posté 12 octobre 2025 - 06:08
D'après Urios rien de méchant pour Plummer.
Delguy commotion.
5R et PGS juste des crampes.
Posté 12 octobre 2025 - 07:57
Commotion genre 3j de repos ou 3 semaines ?
Posté 12 octobre 2025 - 08:27
Tout dépend des tests, mais il fait au moins compter une semaine.
il est sorti pour passer le protocole
qu'il n'a pas réussi
Posté 12 octobre 2025 - 08:37
il est sorti pour passer le protocole
qu'il n'a pas réussi
Posté 12 octobre 2025 - 09:15
La commotion de Delguy c’est quand Tuifa ne lui touche pas la tête?
Posté 12 octobre 2025 - 10:03
La commotion de Delguy cest quand Tuifa ne lui touche pas la tête?
Posté 12 octobre 2025 - 10:08
D'une façon générale on va pas se plaindre de l'arbitrage qui a su prendre ses responsabilités pour nous au bon moment.
Mais quand meme sur les placages hauts... Il a donné 2 pénalités généreuses à Toulon pour ça et les leurs (qui ont été assez fréquent en premiere mis temps déja), ça passait souvent au travers..
J'ai du mal à comprendre qu'on donne pas un rouge dans la situation de Delguy. Donc si tu fais un crochet, on a le droit de te dézinguer la tete pour un simple jaune ? C'est quand meme étrange comme décision...
Posté 12 octobre 2025 - 10:55
Oui
D'une façon générale on va pas se plaindre de l'arbitrage qui a su prendre ses responsabilités pour nous au bon moment.
Mais quand meme sur les placages hauts... Il a donné 2 pénalités généreuses à Toulon pour ça et les leurs (qui ont été assez fréquent en premiere mis temps déja), ça passait souvent au travers..
J'ai du mal à comprendre qu'on donne pas un rouge dans la situation de Delguy. Donc si tu fais un crochet, on a le droit de te dézinguer la tete pour un simple jaune ? C'est quand meme étrange comme décision...
C’est effectivement problématique. Bien sûr que c’est complexe d’évaluer toutes les situations en temps réel et de prendre les bonnes décisions. Crochet ou pas Tuifa ne plaque pas, il emplâtre, droit comme un I. Au pire il restait l’usine à gaz carton orange mais le jaune me parait bien clément.
On est pile dans le cas de figure protection du joueur. Ou pas.
Posté 12 octobre 2025 - 20:17
Posté 12 octobre 2025 - 20:20
Bref pas de nouvelle (Delguy forfait la semaine prochaine car échec du protocole c était acté, et rien sur HP)
Posté 12 octobre 2025 - 20:59
Avec des côtes cassées, il ne fait pas le tour d'honneur.
Donc sans être Marseillais, j'opterais pour du cartilage qui couine.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users