Et toi tu es comme la société actuelle. Prompte à critiquer.
Bonne ambiance ce soir
Ne soyez pas trop durs avec Julien, c'est "jour de fête" pour lui, un peu comme s'il y avait eu un typhon sur le Michelin.
Posté 18 octobre 2025 - 20:59
Et toi tu es comme la société actuelle. Prompte à critiquer.
Bonne ambiance ce soir
Posté 18 octobre 2025 - 22:42
Posté 19 octobre 2025 - 01:58
Posté 19 octobre 2025 - 06:58
Posté 19 octobre 2025 - 10:43
J'ai pas tout compris aux remplacements à la mi-temps: 5R par Frier, c'est sur blessure, ou c'est une sanction ?
5R et Ceyte avaient fait tout les matchs où presque
Mieux que le match soit plié à la mi-temps pour les reposer
Posté 19 octobre 2025 - 11:13
5R et Ceyte avaient fait tout les matchs où presque
Mieux que le match soit plié à la mi-temps pour les reposer
Posté 19 octobre 2025 - 11:41
Pour moi l’un des facteurs clés des problèmes du club vient de l’effectif pour 2 raisons :
1) Beaucoup trop de joueurs sont plus souvent à l’infirmerie que sur le terrain et ça limite énormément le turn over et du coup lessive les joueurs qui jouent trop et les rends fades lorsque contraints, ils sont alignés.
Moala Simone Tauzin Fouissac Bezy Hamdaoui Jurand Fall Raka…
Un bon joueur c’est déjà un joueur qui joue
2) Il manque 3 ou 4 joueurs de talent international aux postes clés de 15-12-5 et une doublure JIFF au poste de 10.
Probablement aussi un joueur (11-14) avec des cannes comme Tambawe
Pour moi, si on ne peut pas tout reprocher à Urios qui n’est pas sur le terrain, il est à 100% responsable et garant de la construction de l’effectif.
Il a fait des prolongations stupides et persiste à recruter le même profil bourrin sans talent et très très lent
A chaque intersaison j’espère des changements sur cette vision mais jusqu’à présent la plupart du temps, c’est décevant.
Posté 19 octobre 2025 - 12:28
Posté 19 octobre 2025 - 12:46
Lanen de retour. Peut-être Sowakula, Plummer et Ratuva.
Posté 19 octobre 2025 - 14:30
Posté 20 octobre 2025 - 08:43
Jurand, l'archétype du joueur de l'ASM : joueur moyen et blessé de façon récurrente.
Ton aigreur maladive te fait dire n'importe quoi, tu devrais consulter...
Posté 20 octobre 2025 - 10:06
Ton aigreur maladive te fait dire n'importe quoi, tu devrais consulter...
Jurand, Tauzin, Fouyssac... additionnez les semaines d'absence...
Et oui ce sont des joueurs moyens.
Posté 21 octobre 2025 - 07:17
Jurand, Tauzin, Fouyssac... additionnez les semaines d'absence...
Et oui ce sont des joueurs moyens.
Que ce soit des joueur moyens (petit bémol pour Jurand ) je suis assez d'accord mais je ne vois pas le rapport avec les blessures
Jurand c 'est une grosse et mauvaise blessure en match , les autres sont plus d'ordre musculaires je crois et donc en rapport avec d'autres facteurs
Mais là Juju , je ne vois aucun rapport entre le fait de recruter des profils moyens et les blessures de ces profils Serin au RCT aime ce dictat.
Posté 21 octobre 2025 - 08:01
Que ce soit des joueur moyens (petit bémol pour Jurand ) je suis assez d'accord mais je ne vois pas le rapport avec les blessures
Jurand c 'est une grosse et mauvaise blessure en match , les autres sont plus d'ordre musculaires je crois et donc en rapport avec d'autres facteurs
Mais là Juju , je ne vois aucun rapport entre le fait de recruter des profils moyens et les blessures de ces profils Serin au RCT aime ce dictat.
Je crois qu’il fait le constat que ces joueurs sont moyens et en plus souvent blessés.
De fait, il estime que leurs recrutements est une erreur.
Pas de prime d’intérêt ni sur leur qualité ni sur leur disponibilité.
Je suis d’accord avec lui
0 members, 1 guests, 0 anonymous users