image de l’entrainement musculaire a l'asm :
Newsome simone et participe
Posté 18 novembre 2025 - 19:40
Newsome devrait être de retour. Simone et Tolofua ça serait un peu juste de ce qu'on me dit mais à confirmer.
Falgoux pas d'info mais j'imagine qu'il n'est pas de retour.
Ceyte, Loaloa, Moala, Fouyssac, Fall et Raka forfaits.
Posté 18 novembre 2025 - 19:46
Urios qui est en direct confirme déjà la reprise de George à l'entrainement! Précise même qu'il sera dans le train pour aller chercher sa place contre le SF ! Etonnant bonne reprise à lui et bon début de saison on lui souhaite.
Et on peut rajouter Lam à la liste des blessés pour 2 semaines soit disant.
Posté 18 novembre 2025 - 19:58
Lam arrivé blessé, dispo dans 15 jours
Posté 18 novembre 2025 - 23:03
Comme je vous l’avais indiqué Moala est de retour à l’entraînement et pourra jouer contre le SF.
Urios l’avait annoncé en septembre lors d’une visite à l’inter club que MOALA serait de retour en novembre.
Visiblement Simone sera également prêt pour le SF
Posté 18 novembre 2025 - 23:05
T'as rien sur Raka ?
Posté 18 novembre 2025 - 23:07
Dailleurs des news de lui ? Aux dernières nouvelles il était en kiné à Vichy, ça va me faire un beau concurrent ça pour avoir un poste à lasm
Exact mais sorti des radars médias
T'as rien sur Raka ?
Rien du tout
Posté 19 novembre 2025 - 07:00
Simone est effectivement dans le protocole de reprise devant lui permettre d'être ok pour le SF
Posté 19 novembre 2025 - 07:29
Dailleurs des news de lui ? Aux dernières nouvelles il était en kiné à Vichy, ça va me faire un beau concurrent ça pour avoir un poste à lasm
Il a intégré l'école de kinés à Vichy en septembre 2023 ; il était parti pour quatre ans de formation, donc il doit toujours y être.
Posté 19 novembre 2025 - 08:52
Avants :
Ceyte : lésion musculaire mollet, durée indisponibilité non précisée, forfait LOU
Tolofua : Cheville, durée indisponibilité non précisée, forfait LOU
Lam : à peine arrivé déjà à l'infirmerie, a priori pour 2 semaines, forfait LOU
Arrières :
Moala : rupture biceps, match de préparation face au RCT, durée non précisée mais sûrement pas avant mars, forfait LOU
Fouyssac : alerte tendon d'Achille, match Racing (27/9), durée indisponibilité non précisée, forfait LOU
Fall : blessure au pied, a priori absent jusqu'à début décembre au moins, forfait LOU
Raka : pointe ischios, match Montauban (4/10), durée indisponibilité non précisée, forfait LOU
Simone : pointe à la cuisse, semaine entrainement post Montauban (4/10), forfait LOU
Loaloa : cheville, forfait LOU
Suspensions :
Conges Internationaux / Sélections
Montagne, Jauneau retenus avec l'EDF
Retours espérés :
Newsome
On reste tendu derrière, ça devrait commencer à aller mieux pour le match face au SF qui devrait voir rentrer Simone et Moala
. En attendant, on est vraiment sur un fil.
Modifié par zebdomes, 19 novembre 2025 - 09:12 .
Posté 19 novembre 2025 - 11:00
Simone est effectivement dans le protocole de reprise devant lui permettre d'être ok pour le SF
en n°10 ??
Posté 19 novembre 2025 - 14:42
Je sais que ce forum est bien tenu, et ce topic particulièrement, mais sur mon écran , quand s'affiche uniquement le tiers supérieur de la photo de Newsome, c'est assez troublant.
Posté 19 novembre 2025 - 14:48
Posté 19 novembre 2025 - 17:14
Je sais que ce forum est bien tenu, et ce topic particulièrement, mais sur mon écran , quand s'affiche uniquement le tiers supérieur de la photo de Newsome, c'est assez troublant.
Pareil, au début j'ai même pensé à une oeuvre de Parigot.... ![]()
0 members, 3 guests, 0 anonymous users