Ah ben dis donc, ça fait déjà 8 ou 9
La plupart de retour pour Toulouse mais on est déjà à mettre un 10 de 18 ans dans le groupe...
Posté 28 août 2025 - 18:32
Ah ben dis donc, ça fait déjà 8 ou 9
La plupart de retour pour Toulouse mais on est déjà à mettre un 10 de 18 ans dans le groupe...
Posté 28 août 2025 - 18:33
Voui.
Mais j'ai comme déjà un léger sentiment d'inquiétude.
J'y peux rien c'est culturel.
Posté 28 août 2025 - 18:50
Irae Simone ne figure pas dans le groupe. Celui qui avait évolué à l'ouverture en deuxième mi-temps en Corrèze souffre de la cuisse.
Kylan Hamdaoui, Alivereti Raka et Rob Simmons ne seront également pas de la partie. Tous sont sortis sonnés de la rencontre face au CAB. Par ailleurs, cest encore un peu tôt pour Régis Montagne, Pio Muarua, Joris Jurand, Sébastien Bézy et Tom Raffy qui devraient néanmoins être aptes pour la reprise du championnat, dimanche 7 septembre, face à Toulouse.
Posté 28 août 2025 - 19:02
Posté 28 août 2025 - 19:13
Posté 28 août 2025 - 20:00
L'an dernier on râlait parce qu'on ne voyait pas les jeunes. Tant mieux s'ils ont leur chance.
Posté 29 août 2025 - 11:09
Avants :
Pio Muarua : trop juste pour le RCT, devrait postuler pour Toulouse
Simmons : commotion, match de préparation face au CAB, devrait postuler pour Toulouse
Montagne : toujours un peu juste, devrait postuler pour Toulouse
Arrières :
Jurand : rupture tendon d'Achille droit, match face au CO (30/11), devrait postuler pour Toulouse
Raka : commotion, match de préparation face au CAB, devrait postuler pour Toulouse
Simone : alerte cuisse, entrainement, devrait postuler pour Toulouse
Bézy : genou, blessure ancienne, devrait postuler pour Toulouse
Rafy : ?, devrait postuler pour Toulouse
Hamdaoui : commotion, match de préparation face au CAB, devrait postuler pour Toulouse
Conges Internationaux / Sélection / Suspension
Kremer, Delguy, 5A
Retours espérés :
Modifié par zebdomes, 29 août 2025 - 13:25 .
Posté 29 août 2025 - 12:49
Avants :
Pio Muarua : trop juste pour le RCT, devrait postuler pour Toulouse
Simmons : commotion, match de préparation face au CAB, devrait postuler pour Toulouse
Arrières :
Jurand : rupture tendon d'Achille droit, match face au CO (30/11), devrait postuler pour Toulouse
Raka : commotion, match de préparation face au CAB, devrait postuler pour Toulouse
Simone : alerte cuisse, entrainement, devrait postuler pour Toulouse
Bézy : genou, blessure ancienne, devrait postuler pour Toulouse
Rafy : ?, devrait postuler pour Toulouse
Hamdaoui : commotion, match de préparation face au CAB, devrait postuler pour Toulouse
Conges Internationaux / Sélection / Suspension
Kremer, Delguy, Jauneau, Tixeron, Montagne
Retours espérés :
TIX ? Jeaunau jouent ce soir à Issoire
Montagne devrait postuler pour Toulouse
Posté 29 août 2025 - 13:03
Posté 29 août 2025 - 13:07
Montagne devrait postuler pour Toulouse
LM disait aujourd'hui que les trois internationaux n'étaient pas à la disposition du coach (quelques post au-dessus). Mais s'ils se sont gouré, tant mieux.
Modifications prises en compte
Posté 29 août 2025 - 13:15
Je pense que LM parlait de Delguy, Kremer et 5A.LM disait aujourd'hui que les trois internationaux n'étaient pas à la disposition du coach (quelques post au-dessus). Mais s'ils se sont gouré, tant mieux.
Posté 29 août 2025 - 13:24
Je pense que LM parlait de Delguy, Kremer et 5A.
Oups, j'avais oublié ce cas de figure (et j'avais même totalement zappé 5A...). Je corrige, merci.
Posté 29 août 2025 - 13:42
LM disait aujourd'hui que les trois internationaux n'étaient pas à la disposition du coach (quelques post au-dessus). Mais s'ils se sont gouré, tant mieux.
À mon sens c’est une connerie de LM qui les accumule
Les internationaux français sont éligibles à la reprise, ou bien j’ai loupé qq chose
Les 3 argentins et samoans eux sont en compétition avec leurs nations
En tous cas merci pour ton suivi
Posté 29 août 2025 - 13:46
À mon sens c’est une connerie de LM qui les accumule
Les internationaux français sont éligibles à la reprise, ou bien j’ai loupé qq chose
Les 3 argentins et samoans eux sont en compétition avec leurs nations
C'est moi qui me suis pris les pieds dans le tapis en ne pensant pas aux internationaux internationaux... Bref, LM avait raison, ce sont les estrangers qui nous manquent mais nos internationaux à nous qui sont bien français seront là, à part Montagne qui reste juste mais qui devrait effectivement être dispo pour la reprise face au graaaaaannnnnnddd ST.
Posté 29 août 2025 - 19:48
2 members, 10 guests, 0 anonymous users