Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Infirmerie provençale 2025/2026

• Veuillez vous connecter pour répondre
1256 réponses à ce sujet

#1246 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 521 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2026 - 11:25

Il a mit rechute pas rupture donc cest juste en soit ?
Et aussi pour Chalus cest pas avec nous contre les Sarries quil sest fait lépaule ? Je vois écrit avec les espoirs mais il me semble pas

Oui, exact, j'avais mal lu.

J'efface les messages correspondants.

#1247 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 349 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2026 - 11:57

Il a mit rechute pas rupture donc cest juste en soit ?
Et aussi pour Chalus cest pas avec nous contre les Sarries quil sest fait lépaule ? Je vois écrit avec les espoirs mais il me semble pas

Vu la qualité de la communication du club sur les blessés, difficile de savoir exactement où et quand s'est produit telle ou telle blessure surtout pour des joueurs que l'on voit peu. Je n'avais pas vu passer quoi que ce soit après les Sarries, donc j'ai supposé une blessure lorsqu'il jouait avec les espoirs. S'il faut mettre à jour, je le fais.

• Le Marseillais et clermontoisdebraga aiment ceci

#1248 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 372 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2026 - 12:39

Oui c'était contre les Sarries

#1249 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 546 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2026 - 12:47

b75be6e9235d9ac2894b1fc62cdd32d1.jpg
  • Yosky et ZACH aiment ceci

#1250 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 125 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2026 - 13:06

b75be6e9235d9ac2894b1fc62cdd32d1.jpg

:crying:  :help:

#1251 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 672 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2026 - 13:10

Vu la qualité de la communication du club sur les blessés, difficile de savoir exactement où et quand s'est produit telle ou telle blessure surtout pour des joueurs que l'on voit peu. Je n'avais pas vu passer quoi que ce soit après les Sarries, donc j'ai supposé une blessure lorsqu'il jouait avec les espoirs. S'il faut mettre à jour, je le fais.

Oui tu peux modifier
Il joue 10min et sort aux sarries
  • zebdomes aime ceci

#1252 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 294 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:34

comme chaque année, la CE nous coute cher en joueurs. stage de cohésion en AFS, n'importe quoi, on ferait mieux de faire de la rééducation en thalasso, les mecs sont fatigués, les mois de décembre et janvier sont presque les plus chargés de l'année, avec un effectif ric/rac on va à la catastrophe pour le reste de la saison

#1253 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 711 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:35

comme chaque année, la CE nous coute cher en joueurs. stage de cohésion en AFS, n'importe quoi, on ferait mieux de faire de la rééducation en thalasso, les mecs sont fatigués, les mois de décembre et janvier sont presque les plus chargés de l'année, avec un effectif ric/rac on va à la catastrophe pour le reste de la saison

Et alors on joue que notre triste Top 14?.... entre impasses, match d'un ennui total et niveau douteux. 

Les blessés ça fait partie du jeu et que je sache un Kremer ou un Bézy se sont blessés à... Montauban.

Akhaladze, blessé...en Top 14, est du voyage en Afrique du Sud, et même s'il devrait être préservé, c'est qu'il est apte.

Delguy se blesse dans un choc avec... Simone et les commotions de Lotrian et Tolofua l'histoire de 10 jours.

#1254 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 481 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:17

Et alors on joue que notre triste Top 14?.... entre impasses, match d'un ennui total et niveau douteux. 

Les blessés ça fait partie du jeu et que je sache un Kremer ou un Bézy se sont blessés à... Montauban.

Akhaladze, blessé...en Top 14, est du voyage en Afrique du Sud, et même s'il devrait être préservé, c'est qu'il est apte.

Delguy se blesse dans un choc avec... Simone et les commotions de Lotrian et Tolofua l'histoire de 10 jours.

D'accord avec toi et les blessures j'ai pas l'impression qu'on en ait plus que les autres.

Celle de Darricarrere est la plus embêtante car elle le mets sur le touche plusieurs mois et c'est celui qui arrivait à mettre de la vitesse derrière ...Pour le reste on a de l'effectif en nombre pour combler ( en qualité c'est autre chose mais ça faut demander au coach qui a fiat le recrutement)

• InASMWeTrust aime ceci

#1255 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 349 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:24

D'accord avec toi et les blessures j'ai pas l'impression qu'on en ait plus que les autres.

Celle de Darricarrere est la plus embêtante car elle le mets sur le touche plusieurs mois et c'est celui qui arrivait à mettre de la vitesse derrière ...Pour le reste on a de l'effectif en nombre pour combler ( en qualité c'est autre chose mais ça faut demander au coach qui a fiat le recrutement)

dont le rôle est aussi de faire progresser ses joueurs, je dis ça...

• Eastern Outpost et InASMWeTrust aiment ceci

#1256 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 661 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:46

Avants :

Akhaladze : mollet, match face à Montauban (3/01), en reprise, forfait Sud-Af

Ratuva : cheville, match face à Sale (13/12), en reprise, forfait Sud-Af

Chalus Cercy : opération épaule, match face aux Sarries (6/12), 3 à 4 mois d'indisponibilité, forfait Sud-AF, retour autour de fin mars, début avril

Kremer : fracture du pouce (opération), match face à Montauban (03/01), durée indisponibilité estimée à 1 mois, forfait Sud-AF

Falgoux : cheville, match face à Glasgow (10/01), pas de durée d'indisponibilité précisée, forfait Sud-AF

Tolofua : commotion, match face à Glasgow (10/01), pas de durée d'indisponibilité précisée, forfait Sud-AF

Lotrian : commotion, match face à Glasgow (10/01), pas de durée d'indisponibilité précisée, forfait Sud-AF

Arrières :

5R : opération épaule (09/12), 3 à 4 mois d'indisponibilité :crying: , retour au plus tôt pour le MHR (21/03) ou le SF (28/03), probablement plus pour le LOU (18/04)

Tauzin : adducteurs, reprise, forfait Sud-Af

Raka : Ischios, match face à l'USAP (20/12), durée indisponibilité non précisée, forfait Sud-AF

Jauneau : Ischios, match face à l'UBB (27/12), 6 à 8 semaines d'indisponibilité, forfait Sud-Af

Bézy : entorse genou, match face à Montauban (3/01), reprise, forfait Sud-AF, attendu pour LR

Fouyssac : Rechute tendon d'Achille, pas de durée d'indisponibilité précisée, forfait Sud-AF

Delguy : coude, match face à Glasgow (10/01), pas de durée d'indisponibilité précisée, forfait Sud-A

Suspensions :

Conges Internationaux / Sélections

Retours espérés :

Pour Falgoux, Tolofua, Lotrian, Raka, Fouyssac et Delguy rien n'est précisé comme durée d'indisponibilité.

J'espère que le coach en sait un peu plus que nous !

#1257 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 450 messages

Posté aujourd'hui, 16:54

Pour Falgoux, Tolofua, Lotrian, Raka, Fouyssac et Delguy rien n'est précisé comme durée d'indisponibilité.

J'espère que le coach en sait un peu plus que nous !

Hier sur NOH TV le présentateur a annoncé une commotion "assez sévère" pour Tolofua de mémoire 3 semaines d'arrêt environ.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 6 guests, 0 anonymous users

VulcanBaller