Entre ici, Bougnat et Breton
Posté hier, 10:45
This topic is really a good idea
Posté hier, 10:46
S'il était encore vivant le Grand Charles il ferait une attaque en lisant et en écoutant le déferlement actuel
- Velveteethol aime ceci
Posté hier, 11:19
This topic is really a good idea
En Anglais pur ce n'est pas grave, ce qui est insupportable c'est l'invasion d'anglicismes au milieu d'une phrase en Français et en plus quand il y a pléthore de mots Français pour dire la même chose (c'est à dire tout le temps comme le dit De Gaulle)
- Alex chocolatines aime ceci
Posté hier, 11:32
S'il était encore vivant le Grand Charles il ferait une attaque en lisant et en écoutant le déferlement actuel
Il n y a pas que les anglicismes qui le ferait halluciner, ce serait un terrien égaré sur une autre planète, un peu comme nous !
Posté hier, 13:27
Posté hier, 13:36
Le BB aurait été ministre du général ? Y du gratin sur ce fofo, pas qu'des bouseux
Je ne l’ai jamais vu dans la même pièce que Pierre Messmer
Posté hier, 14:03
Le BB aurait été ministre du général ? Y du gratin sur ce fofo, pas qu'des bouseux
Ministre des outre mer, dont la Bretagne
Posté hier, 15:19
Il n y a pas que les anglicismes qui le ferait halluciner, ce serait un terrien égaré sur une autre planète, un peu comme nous !
Ils étaient comment les vieux de lépoque ou vous nétiez pas vieux ?
Posté hier, 15:49
Il parlaient couramment latin. D'ailleurs, ils ne parlaient que latin.
- Make ASM Great Again et zeguest aiment ceci
Posté hier, 15:53
Aymericus iam in culina erat
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté hier, 16:29
Tu vois De Gaulle, ben pareil et .......... ils avaient le droit de nous mettre des tartines, à l école, à la maison, à l armée, au commissariat et sur les terrains de rugby
Vous tiendriez pas 2 jours
Il parlaient couramment latin. D'ailleurs, ils ne parlaient que latin.
J en ai fait du latin, au moins 2 ans, je peux pas dire que ça me serve beaucoup au quotidien.
J ai fait de l Allemand aussi, pour ma génération on était pas encore sur qu ils reviendraient pas
Puis de l Italien, ça part contre ça me sert maintenant avec l Anglais de base celui que tout le monde comprend.
- zeguest, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
Posté hier, 16:39
Merde, je suis démasqué !!
- RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté hier, 16:39
Tu vois De Gaulle, ben pareil et .......... ils avaient le droit de nous mettre des tartines, à l école, à la maison, à l armée, au commissariat et sur les terrain de rugby
Vous tiendriez pas 2 jours
J en ai fait du latin, au moins 2 ans, je peux pas dire que ça me serve beaucoup au quotidien.
J ai fait de l Allemand aussi, pour ma génération on était pas encore sur qu ils reviendraient pas
Puis de l Italien, ça part contre ça me sert maintenant avec l Anglais de base celui que tout le monde comprend.
Si t'en ramassait une à l'école tu t'en ventais pas à la maison, sinon tu reprenais la grêle
- RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté hier, 16:42
Si t'en ramassait une à l'école tu t'en ventais pas à la maison, sinon tu reprenais la grêle
![]()
Mais l horreur suprême, pas d'internet, pas de téléphone portable, une télé en noire et blanc avec 2 chaines sans télécommande, pas de salle de bain, les chiottes dehors, la préhistoire quoi !
- Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users