Ça commence bientôt ! ![]()
ASM Espoirs 2025-2026
Posté aujourd'hui, 14:51
Posté aujourd'hui, 15:09
d'autres jeunes :
- Le Marseillais aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:43
l'edf vient de gagner 55 à 33
mit emps pour les jeunards 0 à 15
0 à 24
Posté aujourd'hui, 15:50
00-15 à la mi-temps pour les jeunards .... les gars du MHR sont venus 4 ou 5 fois dans les 1. mètres , ont eu des panal-touches et des mêlées favoarbles ... et ils ont toujoujours perdu la balle.
En face les jeunards ont été très efficaces st ont socoré sur chaque occasion : un essai en groupé d'entrée ou presque après pénal-touche, un autre sur une longue séquence de possessoion et le 3ème sue une pénalitié jouée à la main par le 9 aux 45 mètres qui surprend tout le monde, transmet au 10 qui est pris à 3 ou 4 mètres de la ligne et sur le temps de jeu suivant ça passe sans coup férir
- frednirom et layathollah aiment ceci
Posté aujourd'hui, 16:09
je like uniquement pour le "sans coup férir " que l'on ne lit plus très souvent.
- layathollah et Le Marseillais aiment ceci
Posté aujourd'hui, 16:23
essai magnifique des jeunards que le Vieux Tullois va nous détailler sans coup férir.
7 à 29 victoire assurée et bonus en bonne position.
c'est fini , bravo les jeunes.
Posté aujourd'hui, 16:43
00-15 à la mi-temps pour les jeunards .... les gars du MHR sont venus 4 ou 5 fois dans les 1. mètres , ont eu des panal-touches et des mêlées favoarbles ... et ils ont toujoujours perdu la balle.
En face les jeunards ont été très efficaces st ont socoré sur chaque occasion : un essai en groupé d'entrée ou presque après pénal-touche, un autre sur une longue séquence de possessoion et le 3ème sue une pénalitié jouée à la main par le 9 aux 45 mètres qui surprend tout le monde, transmet au 10 qui est pris à 3 ou 4 mètres de la ligne et sur le temps de jeu suivant ça passe sans coup férir
Je m'ai honteusement trompé .... ils n'ont marqué que deux essais en 1ère mi-emps .... celui que j'ai appelé le 2ème essai a failli être marqué mais ça a foiré ... pour faire plasir aux amateurs de jolies phrases je dirais que l'action a avorté ...; un essai transformé + une pénalité + un essai non transformé = 15
7-27 au score final .... 4 essais à 1 si je ne me trompe pas .... ça doit faire le BO ... Excellente opération pour les jeunards qui ont eu beaucoup plus de déchets en deuxième mi-temps : un essai d'entrée encore sur groupé et un 4ème et dernier qui a conclu une belle séquence ... mais désolé j'ai pas le détail en mémoire ... si ce n'est qu'il y avait à la fin un petit coup de pied rasant repris derrière le rideau défensif ... le genre d'action qui se termine plus souvent par une perte de ballon et un contre que par un essai ... mais cette fois-ci c'est passé .... sans coup férir
- frednirom aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:07
Joli résultat au final !
Posté aujourd'hui, 17:44
Sacré paquet.
Ça doit plaire a Urios
Posté aujourd'hui, 18:09
j'espère qu'il a regardé Girral marquer son triplé hier soir .
Posté aujourd'hui, 18:57
j'espère qu'il a regardé Girral marquer son triplé hier soir .
C'est un jeune qui avait besoin de jouer, il avait raison 🤔🤔🤔
Posté aujourd'hui, 20:08
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Google (2), Underscore, rugbyasm77