Il redémarre, on attends les infos. Visiblement vous êtes contents d'être entre vous.
Je suis contente d'être inscrite ici !
Posté 31 août 2025 - 07:29
Mais c'est quoi ce prénom à la con ?
Est-ce que je m'appelle Enri moi?
Posté 31 août 2025 - 07:43
Ok sauf que Fall mérite d'être titulaire.Apres 2 match amicaux place au choses sérieuses avec les champions en titre. Une victoire nous lancerai bien dans ce top 14 toujours plus resserrer. Pour moi :
Falgoux Fainga Ojovan
Lanen Ceyte
Sowakula Tolofua Tixeront
Jauneau Plummer
Raka Darricarrère Fouyssac Tauzin
Hamdaoui
Akalatze Massa Montagne Ratuva Dessaigne Hemery Zamora Simone
Posté 31 août 2025 - 08:21
Perso je vois une compo très légèrement différenteAckaladze - Faingaa - Ojovan
Lanen - Ceyte
Tixeront - Tolofua - PGS
Jauneau - Plummer
Fall - 5R - Fouyssac - Tauzin
Falgoux - Massa - Montagne - Muarua - Hemery Dessaigne - Zamora - Simone
Posté 31 août 2025 - 08:21
Il redémarre, on attends les infos. Visiblement vous êtes contents d'être entre vous.
C’est pour ça que je n’y vais plus depuis plusieurs années sur ce forum.
un taux de melonnite exceptionnel et un entre soi trop dégoulinant pour certains d’entre eux.
maintenant peut-être que les autres visiteurs des cyber peuvent dire la même chose de nous (sauf qu’on a pas vraiment le melon par rapport à notre armoire à trophées…)
Posté 31 août 2025 - 08:28
Posté 31 août 2025 - 08:38
Pour ma part Faingaa hors groupe, je lai trouvé absolument pas concerné sur les 2 matchs amicaux
Falgoux Massa Ojovan
Simmons Ceyte
Jauneau Plummer
Raka Darricarrere Fouyssac Tauzin
Hamdaoui
Akhaladze Fourcade Montagne (ou Tutisani) Lanen Hemery Zamora (ou Bezy) Simone Loaloa
19 jiff
Posté 31 août 2025 - 08:47
Pour ma part Faingaa hors groupe, je lai trouvé absolument pas concerné sur les 2 matchs amicaux
Falgoux Massa Ojovan
Simmons Ceyte
Jauneau Plummer
Raka Darricarrere Fouyssac Tauzin
Hamdaoui
Akhaladze Fourcade Montagne (ou Tutisani) Lanen Hemery Zamora (ou Bezy) Simone Loaloa
19 jiff
ta compo manque sacrément de puissance en particulier sur le banc en cours de match
Posté 31 août 2025 - 09:10
ta compo manque sacrément de puissance en particulier sur le banc en cours de match
Posté 31 août 2025 - 09:18
Posté 31 août 2025 - 09:31
Posté 31 août 2025 - 09:40
Cest pour ça que je ny vais plus depuis plusieurs années sur ce forum.
un taux de melonnite exceptionnel et un entre soi trop dégoulinant pour certains dentre eux.
maintenant peut-être que les autres visiteurs des cyber peuvent dire la même chose de nous (sauf quon a pas vraiment le melon par rapport à notre armoire à trophée)
Posté 31 août 2025 - 09:51
maintenant peut-être que les autres visiteurs des cyber peuvent dire la même chose de nous (sauf quon a pas vraiment le melon par rapport à notre armoire à trophée)
Posté 31 août 2025 - 11:08
C’est pour ça que je n’y vais plus depuis plusieurs années sur ce forum.
un taux de melonnite exceptionnel et un entre soi trop dégoulinant pour certains d’entre eux.
maintenant peut-être que les autres visiteurs des cyber peuvent dire la même chose de nous (sauf qu’on a pas vraiment le melon par rapport à notre armoire à trophée…)
En tout cas, je suis certain que même les plus melonés là bas n'ont pas gagné plus de titres que nous, en tant que joueurs.
Posté 31 août 2025 - 11:29
Armoire atrophiée ? Ou armoire à trophée ?
Pour nous les 2 versions sont valables
0 members, 4 guests, 0 anonymous users