[Avant-match] ASM - Stade Toulousain
Posté 10 août 2025 - 08:55
- jm12 aime ceci
Posté 10 août 2025 - 09:14
Je n'en sais rien mais il faut voir que le ST viens juste de reprendre cette semaine alors que annes à reprise il t a déjà 1 mois.
Donc forcément on aura 2 équipes en décalage complet.
C'est bien possible, voir probable.
Mais le Mola ne perd pas, il donne.
Ta présence au stade serait vraiment bénéfique si tu en profitais pour amener un druide tester une potion qui rend les rouge et noir mauvais.
Ça pourrait nous être utile dans quelques semaines.
Posté 10 août 2025 - 16:43
Compte tenu des températures qui sévissent sur Clermont, urios va pouvoir les gratiner avec de la chapelure.Je n'en sais rien mais il faut voir que le ST viens juste de reprendre cette semaine alors que annes à reprise il t a déjà 1 mois.
Donc forcément on aura 2 équipes en décalage complet.
Posté 10 août 2025 - 16:47
Compte tenu des températures qui sévissent sur Clermont, urios va pouvoir les gratiner avec de la chapelure.
Non mais ce qui compte c'est pas la date de la reprise, c'est l'état d'esprit
Posté 10 août 2025 - 17:35
Zont aucune chance . Je sais pas encore quelle équipe.
A les prendre c'est peut-être , j 'ai bien dit peut-être le meilleur moment pour les prendre si tant est qu'il y ait : un moment !
Souhaitons car tout comptera qu'ils aient qss inter/ au repos , ça mangerait pas de pain !
Posté 10 août 2025 - 19:01
Posté 10 août 2025 - 20:05
Bon c'est un ST de début de saison bien affaibli qui devrait venir non ?
Ouais, si on vient pour faire intervilles, ou un jeu à base de sciage de bois, on peut s'inquiéter, si c'est pour jouer au rugby, on est plus sereins
Vous partez avec un groupe fortement remanié et sans automatismes, nous meme si c'est une B ou mixte, les mecs se connaissent bien, chuis pas plus inquiet que ça.
Posté 10 août 2025 - 20:45
C'est peut être une chance de les prendre lors de la reprise du championnat... Ou pas
A chaque fois on se dit que c'est le bon moment pour les prendre
- Silhouette et Tom78 aiment ceci
Posté 10 août 2025 - 21:53
La chance ce serait surtout que Antoine Dupond n'est pas encore repris la compétition. Je crois que ce sera trop tôt pour lui?C'est peut être une chance de les prendre lors de la reprise du championnat... Ou pas
Cela augmenterait considérablement nos minces chances de l'emporter.
Quoi qu'on en dise les équipes n'ont pas le même rendement avec ou sans lui...
Commencer la saison avec un Bonus Offensif serait de plus bel effet et permettrait aussi au ST de se préparer psychologiquement à recevoir une rouste à Wallon pour le match retour.
Lol une large victoire à domicile d'un point me contenterait complètement.
Posté 10 août 2025 - 22:24
La chance ce serait surtout que Antoine Dupond n'est pas encore repris la compétition. Je crois que ce sera trop tôt pour lui?
Cela augmenterait considérablement nos minces chances de l'emporter.
Quoi qu'on en dise les équipes n'ont pas le même rendement avec ou sans lui...
Lol une large victoire à domicile d'un point me contenterait complètement.
Que nenni !
On va pas attaquer la saison en jouant petit bras.
On ne fait que des BO à la maison et au pire des BD chez les clodos.
Çà, c'est l'objectif à réaliser.
Ou pas.
Posté 10 août 2025 - 22:33
N'oublions pas que cela fait un bon moment quon arrive plus a battre Toulouse que ce soit à domicile ou a l'extérieur ...Que nenni !
On va pas attaquer la saison en jouant petit bras.
On ne fait que des BO à la maison et au pire des BD chez les clodos.
Çà, c'est l'objectif à réaliser.
Ou pas.
Donc je victoire serait déjà une grosse performance et un excellent résultat.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 10 août 2025 - 22:43
Cuisiner de la Toulouse avec les haricots et le canard, voilà l'esprit.Non mais ce qui compte c'est pas la date de la reprise, c'est l'état d'esprit
Posté 10 août 2025 - 22:56
N'oublions pas que cela fait un bon moment quon arrive plus a battre Toulouse que ce soit à domicile ou a l'extérieur ...
Donc je victoire serait déjà une grosse performance et un excellent résultat.
Qui peut le plus, peut le moins.
Redevenons inviolable à domicile et fessons les gueux.
Je n'ai jamais, au grand jamais, entendu un discours d'avant match demandant de faire au mieux et d'essayer si possible de gagner.
Au coup de sifflet, en relevant tes chaussettes, tu crois toujours que tu vas rouster les mecs en face.
Des fois ça marche, des fois ça marche pas disait Garcimore.
Posté 13 août 2025 - 11:31
Vaut peut être mieux les rencontrer à ce moment que quand ils sont en pleine bourre en milieu de saison et nous dans le creux après un bon début ..
Posté 13 août 2025 - 12:11
Les Toulousaings démarrent souvent la saison à fond pour anticiper les périodes (qu'ils maîtrisent parfaitement) de doublons, pour accélérer en fin de saison.J'espère que notre avance de prépa physique nous permettra enfin de regagner contre le Stade.
Vaut peut être mieux les rencontrer à ce moment que quand ils sont en pleine bourre en milieu de saison et nous dans le creux après un bon début ..
Donc à moins d'une épidémie de peste et de malaria la veille du match, la meilleure prépa mentale est la méthode JC Dusse.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users