Et sinon, c'est fini le MLSLG ?
contre toulouse ça fonctionne plus.
Posté aujourd'hui, 13:10
contre toulouse ça fonctionne plus.
Posté aujourd'hui, 13:14
Avec les cartons jaune orange et rouge, tu peux juste te permettre de danser un slow avec ton adversaire en le tenant pas le maillot.
Posté aujourd'hui, 13:16
Cest le moment pour les narco trafiquants de Clermont de faire un truc pour la ville , genre tire de mortier et lancé de couteau là où sentraîne les toulousains . Gourine ?
Posté aujourd'hui, 13:22
Ce que tu ne sais pas, c'est que MOLA a donné l'ordre à se sbires d'afficher un faciès de circonstance pour mieux nous faire un doigt d'honneur quand il nous aura niqué à la fin du match sur une pénalité litigieuse donnée par l'arbitre tout acquis à la cause du plus grand club de la planète.Ce matin, j'étais à l'hotel Oceania pour un petit déjeuner gourmand (je conseille à tous car c'est le meilleur de l'agglo) et j'ai aperçu le ST dont le staff était plutôt froid !
La peur a changé de camp !
Ils vont prendre la fessée ce soir !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii de m'avoir "corrigé" cher xdderf63.
18 dont Montilla
Si c'était 15, ça fera 8 non Jiff et ce serait déjà très mauvais
Il faut terminer à une moyenne de 5.6 donc 17.4 Jiff pour pouvoir aligner 9 à 10 Non Jiff en phase finale sur 3 matchs
Moyenne de 6 non Jiff pour avoir la prime chère au président
et 9,5 non Jiff en fin de saison sur Barrage puis Demie puis Finale
Calcul : [(29*6) - 3*9.5] / 26 = 5.59 Non Jiff de moyenne sur les 26 journées de Top14
Posté aujourd'hui, 13:38
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii de m'avoir "corrigé" cher xdderf63.
La prochaine fois, je réfléchirai avant d'écrire ...
J'ai merdé aussi
18 Jiff mais Montilla non-Jiff
Les 5 non-Jiff sont Faingaa Simmons PGS Plummer et Montilla
Posté aujourd'hui, 13:47
Ce matin, j'étais à l'hotel Oceania pour un petit déjeuner gourmand (je conseille à tous car c'est le meilleur de l'agglo) et j'ai aperçu le ST dont le staff était plutôt froid !
La peur a changé de camp !
Ils vont prendre la fessée ce soir !
L’oceania c’est le repère des toulousains, depuis très longtemps, lorsqu’ils viennent à Clermont.
Cf photo de l’instant
Posté aujourd'hui, 13:49
Posté aujourd'hui, 14:29
L’oceania c’est le repère des toulousains, depuis très longtemps, lorsqu’ils viennent à Clermont.
Cf photo de l’instant
Sois pro la prochaine fois, amène ton feutre
#jouelacommeparigot
Posté aujourd'hui, 14:50
Plutôt intéressant comme compo. Évidemment il y a des postes que je trouve un peu léger mais bon, c'est notre effectif.
En revanche, il y a des vrais choix comme Montilla, Zamora ou Hamdaoui qui semblent cohérent avec ce qu'on a pu voir sur les matchs de prepa.
Et c'est une (agréable) surprise de voir d'autres choses que la compo type quelque soit le niveau et les dernières prestations. Après j'ai encore peur que Urda revienne en joker médical quand même...
il a pris 8 matchs de suspension, on est tranquille qqs semaines...
Posté aujourd'hui, 15:18
Enfin la nouvelle saison débute, content de la composition que nous a concocté Urios (un peu moins de celle de Mola...).
Je crois en la victoire de nos Jaunards même si cela va être très compliqué.
Allez Nous et bon match à celles et ceux qui se rendent au stade (aux autres aussi bien sûr ).
Posté aujourd'hui, 15:18
MLSLG !Et sinon, c'est fini le MLSLG ?
Posté aujourd'hui, 15:33
Posté aujourd'hui, 15:35
MLSLG !
MLSLG !
Posté aujourd'hui, 15:39
MLSLG !
MLSLG !
Posté aujourd'hui, 15:42
Cest le moment pour les narco trafiquants de Clermont de faire un truc pour la ville , genre tire de mortier et lancé de couteau là où sentraîne les toulousains . Gourine ?
6 members, 24 guests, 0 anonymous users